Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call Of Duty 4 sur Windows 7
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello: je vient de télécharger Windows seven RC et Cod 4 (seulement le mode online ) ne fonctionne pas ( il ne se lance pas du tout ) :pt1cable:

Quelqu'un pourrait me dire si c'est un problème de compatibilité ou si c'est la mauvaise instalation du jeu ???

Merci a tout :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
A priori, pas de problème de compatibilité entre Cod4 et la RC. Le jeu a tourné impec sur mon ordi sous seven.

------------------------------ Il est comme les nuages dans le ciel. Insaisissable, on ne sait pas ce qu'il pense
Le Mal est en chacun de nous, et la valeur d'un homme se juge à la façon dont il défie ce mal.
Répondre à v g t a

Meme le multi, car le solo 0 problèmes
Mais le multi :/
y marche pas DU TOUT

Répondre à fleonitro

Tu as pris la peine de chercher sur google?

si non: fait le

Si oui : je penses que c'est un probleme de par-feux ou quelque chose comme ca?

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

J'ai exactement le même problème.
Un probleme de par feu ?j'aimerai que tu appuie un peu plus sur ça par curiosité.(mais entre le par feu et l'execution d'un EXE y'a t'il un raport ?)
Mon avis persso non.
a ce que j'ai déjà pu voir sur GOOGLE il parle de mettre a jour punkbuster, mettre a jours les pilote graphique pour les nvidia(le faire qd mm avec ati ne sait on jamais^^)
Et si je peut me permettre la réponse a tu chercher sur google je la trouve domage sur un forum vue que google renvoie sur les forum,enfin moi je dit ca je dit rien.heuresement que sous linux les gens sont pas comme ca XD^^

Répondre à sebunix

j'ai le meme problème.... le solo fonctionne et le multi non... une idée ?

Répondre à toutepetitesouris
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call Of Duty 4 sur Windows 7
Aller à :

Il y a 1292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens