[Résolu] Acer crystal eye webcam

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Acer crystal eye webcam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Destrio5.

Mot :    Pseudo :           

en voulant mettre à jour ma caméra ( aspire 5520G)j'ai désinstallé le système ( plus de lien sur le Bureau) Comment remettre à jour ma webcam pour qu'elle fonctionne ; merci pour votre aide

Message édité par MaxGix le 30-07-2009 à 11:34:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Salut,

Sur le site d'Acer tu peux télécharger les drivers.
Ensuite tu vas dans le Panneau de Configuration et après accède à la liste des périphériques. Clique droit sur la Webcam et remet le pilote de ta webcam en indiquant le chemin vers le driver fraichement téléchargé.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Bonjour,

Ta webcam est une Bison, Chicony ou Suyin ?

Répondre à Destrio5

dois-je ouvrir ou enregistrer le fichier et comment retrouver l'icone de bureau

Répondre à le Pounet

ma webcam ne fonctionne tj pas comment recréer mon icone bureau

Répondre à le Pounet

Destrio5 a écrit :

Pour l'installer, faut l'ouvrir.

merci pour toute aide pour réinitialiser ma webcam qui ne fonctionne tj pas

Répondre à le Pounet

qui peut me donner une solution pratique pour reinstaller ma webcam sur mon Aspire5520G car je ne peux toujours pas utiliser cette fonction

Répondre à le Pounet

g une webcam crystal eye je trouve pas de mise a jour ?

Répondre à typhanie-77
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Acer crystal eye webcam
Aller à :

Il y a 2094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens