Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre chanson (LIEN A L'APPUI)

Cherche titre chanson (LIEN A L'APPUI)

Forum Musique / Radio : Cherche titre chanson (LIEN A L'APPUI)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir je recherche désèspérément le titre d'une chanson que j'ai entendu sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=RONuzbLZRwI (Je m'excuse pour ces jeunes insultants) Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider.

Message édité par memsy le 06-10-2009 à 20:46:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit up svp .... :(

Répondre à memsy

yooouuyyoooouuuuu

Répondre à memsy

personne n'a d'idées ???

Répondre à memsy

ola ^^

alors je connais pas le titre mais je sais qu' elle fais partie du mix de dj abdel live portugal.
la playlist est ici ----> http://www.lastfm.fr/music/Various [...] u+Portugal
un peu de patience tu trouvera
voila ^^

Répondre à corioliseffect

corioliseffect a écrit :

ola ^^

alors je connais pas le titre mais je sais qu' elle fais partie du mix de dj abdel live portugal.
la playlist est ici ----> http://www.lastfm.fr/music/Various [...] u+Portugal
un peu de patience tu trouvera
voila ^^

Merci coriolisffect pour la piste car j'en avais aucune, je vais voir ça de plus près miantenant ;)

Répondre à memsy

Salut,

Tu as pensé à demander directement aux jeunes sauvageons qui ont fait la vidéo ? Tu dois pouvoir les contacter par Youtube non ? ;)

Répondre à Don Piano

Don Piano a écrit :

Salut,

Tu as pensé à demander directement aux jeunes sauvageons qui ont fait la vidéo ? Tu dois pouvoir les contacter par Youtube non ? ;)

Bonjour, oui j'ai essayé mais c'est sans réponses de leurs parts...

Répondre à memsy

Rien de plus ?

Répondre à memsy

memsy je te dois des excuses... j' ai retrouvé le live portugal et apparemment la chanson n' est pas dessus... je l' aurai juré pourtant !
elle dois trainer sur de mes cd, que je retrouverai pour me faire pardonner.
un peu de patience, ça arrive ^^

Répondre à corioliseffect

corioliseffect a écrit :

memsy je te dois des excuses... j' ai retrouvé le live portugal et apparemment la chanson n' est pas dessus... je l' aurai juré pourtant !

Tu es déjà tout pardonné pour tes excuses^^
Ca me rassure aussi car je n'avais pas trouvé la chanson sur l'album live portugal. Je m'efforcerais d'être patiente pour l'aide que tu m'apportes et t'en remercie encore.
A bientot j'espère.

Répondre à memsy

Je n'ai toujours pas trouvé :( qui peut m'aider s'il vous plaît ?

Répondre à memsy

corioliseffect a écrit :

Salut Corioliseffect je comptes sur toi pour me donner un peu de nouvelles, si tu n'es pas trop occupé.

Répondre à memsy

corioliseffect a écrit :

Bonsoir,
Si tu as lu mon message précédent, j'èspère que tu ne l'as pas pris comme un ordre, sinon j'en serais désolée mais sans réponses de personne, je désèspère.

Répondre à memsy

yaaahouuuuuu ça en fait des messages inutiles!
Mais mon sujet n'est toujours pas résolu, et j'ai besoin de votre aide et des réponses surtout, je me sens seule.

Grand up svp !!

Répondre à memsy
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre chanson (LIEN A L'APPUI)
Aller à :

Il y a 661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens