Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CHERCHE TITRE CHANSON (AVEC VIDEO)

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Don Piano a dit :
Salut,

Tu as pensé à demander directement aux jeunes sauvageons qui ont fait la vidéo ? Tu dois pouvoir les contacter par Youtube non ? ;) 

Bonjour, oui j'ai essayé mais c'est sans réponses de leurs parts...

corioliseffect a dit :
memsy je te dois des excuses... j' ai retrouvé le live portugal et apparemment la chanson n' est pas dessus... je l' aurai juré pourtant !
elle dois trainer sur de mes cd, que je retrouverai pour me faire pardonner.
un peu de patience, ça arrive ^^

Tu es déjà tout pardonné pour tes excuses^^
Ca me rassure aussi car je n'avais pas trouvé la chanson sur l'album live portugal. Je m'efforcerais d'être patiente pour l'aide que tu m'apportes et t'en remercie encore.
A bientot j'espère.

corioliseffect a dit :
memsy je te dois des excuses... j' ai retrouvé le live portugal et apparemment la chanson n' est pas dessus... je l' aurai juré pourtant !

Salut Corioliseffect je comptes sur toi pour me donner un peu de nouvelles, si tu n'es pas trop occupé.

corioliseffect a dit :

Bonsoir,
Si tu as lu mon message précédent, j'èspère que tu ne l'as pas pris comme un ordre, sinon j'en serais désolée mais sans réponses de personne, je désèspère.

corioliseffect a dit :
ola memsy désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. je n'ai hélas pas retrouvé le cd sur lequel ta fameuse chanson été. je vais essayer de fouiller dans des mixs connus.

ola toi, on dira
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde