Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche nom d'un film contamination/virus

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, il y a longtemps j'ai vu un film à la TV, sur M6, si je me souviens bien.., entre 2006 et 2009.

C'était un film sur la contamination, il se transmettait au début par les animaux, ( oiseau/serpent/lapin ) puis a était transmis aux militaires qui les rendait complètement barge, ils avaient la folie en eux et faisaient/disaient n'importe quoi..

Je crois qu'il y avait aussi un(e) journaliste qui suivait les militaires un peu partout.
Il y avait des camps militaire, c'était dans le désert.

( il y avait aussi une petite ville et à un moment du film, on voit un extraterrestre traversait la rue mais d'une façon très réaliste, comme si c'était filmé par une caméra amateur, ça m'avait surpris. ( pour l'extraterrestre, je ne suis plus très sur, ça venait peut être du film 'signe', j'ne suis pas du tout sur, sur ce détails. ) )

Désolé pour le très peu d'information, je recherche ce film depuis longtemps mais impossible de mettre la main dessus, si quelqu'un pouvait m'aider ? :) 

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

coco64btz a dit :
Bonjour, il y a longtemps j'ai vu un film à la TV, sur M6, si je me souviens bien.., entre 2006 et 2009.

C'est vrai que ça fait longtemps.....
Bon bah moi je vais aller me pendre, hein, si ça te dérange pas.... [:little bouddhin:1]

Plus sérieusement, le film que tu cherches est peut-être "Mutants"?
Sinon tu peux aller voir ce site qui répertorie pas mal de films de contamination.

Bonjour,
L'extraterrestre qui traverse la rue, c'est sûr, c'est " Signe", mais pour le reste... :ouch: 
Il y a bien ce très vieux film avec Dustin Hoffman, où il y a contamination par les animaux, faudrait voir sa filmographie, me souviens plus du titre !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde