warcraft III, probleme de souris
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : warcraft III, probleme de souris
bonjour!!
J'ai changé de PC depuis que j'ai mon jeu de w3, et mon probleme, c'est que depuis, au lieu de l'habituel pointeur de souris, j'ai une cible...
C'est tout, sauf pratique et precis, vu que ce n'est pas le mileu de la cible qui sélectionne, mais en haut a gauche de la cible...
Je ne sais pas si ce probleme vient des paramètres de l'ordi ou du jeu, et je ne sais pas comment le résoudre.
Si quelqu'un peut m'aider, please, ce serait trop cool!!!
Merci d'avance
Réinstalle, et si ça ne marche toujours pas, balance ton pc par la fenêtre et mets-toi aux échecs, c'est beaucoup mieux
mais tu la pendant le jeu ou meme sous windows?
si c'est sous windos tu vas dans panneau de configuration, souris, pointeurs, puis tu sélectionne un des pointeur par défaut de windows a la palce de ta cible!! et hop... a pu la cible ;-)
hé hé , merci pour les reponse, mais ca ne me le fait que sur warcraft.
g desinstaller et reinstaller au moins 5 fois depuis, et toujours pareil, cette fichu cible....
rien n'a l'air de fonctionner....
AU SECOURS !!!!!!!!
Réinitialise ton pc...
Heu bah sinon je sais pas, ça a l'air assez bizarre.
Il a jamais tourné correctement sur ton pc war3 ??
Installe une autre souris à la rigueur, c ptet les drivers qui sont pas correctement installés, voir pas du tout
Deja, perso, on peut pas savoir sans ces infos suivantes :
==> Ta souris est elle bien mise a jour ?
==> Est ce une souris sans fil ? infrarouge ?
==> As tu télécharger le jeu ? acheter ?
==> ou tout simplement : As tu deja penser a cliquez droit pendant un combat sur war3 ?
lol 8-)
Have fun !
Deja, perso, on peut pas savoir sans ces infos suivantes :
==> Ta souris est elle bien mise a jour ?
==> Est ce une souris sans fil ? infrarouge ?
==> As tu télécharger le jeu ? acheter ?
==> ou tout simplement : As tu deja penser a cliquez droit pendant un combat sur war3 ?
lol 8-)
Have fun !
lol,j 'ai acheté mon jeu, et oui, j'ai deja pensé a cliquer droit pendant un combat!!!!
Je n'ai pas de souris sans fils, ni infra rouge et j'ai changé de souris 2 fois.
JE jou a w3 depuis 1 an et demi tous les jours, j'ai installer mon jeu sur 10 pc au moins, et il n'y a que sur mon nouveau pc que g cette fichu cible....
j'ai tout essayer, la je comprend plus.
Sur b.net, on m'a dit d'aller voir sur le world editor, mais g pas trouver....
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant :
Quand je suis dans une partie warcraft3 et même lorsque je ne joue pas mais que je suis sur le jeu (exemple dans le menu option) le jeu s'arrête, il stagne comme si je réaliser une imprim. écran. Pour que le jeu continue à avancer il faut que je bouge la souris. Grosso modo il faut que je bouge la souris toute les 3 secondes si je veux que le jeu avance continuellement même si il y'a des petits lag toute les 3 secondes. Si je ne bouge pas la souris durant un lag, il arrive que mon PC se mette en veille tout seul.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème sachant que j'ai une nouvelle carte graphique trés performante et que j'ai régler le mode veille pour que celui-ci ne se mette jamais en marche ?
Merci de votre compréhension.
Il y a 644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.