Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dijon , le 10 mars 1945

dijon , le 10 mars 1945

Forum Etudes / Travail : dijon , le 10 mars 1945

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir ,

je recherche des informations sur un procés qui s'est déroulé en lieu et date indiqués dans le titre ; 2 personnes travaillant pour le journal "la côte d'or" , auraient été comdamnés a mort par une cour de justice pour faits de collaboration.

si vous habitez a dijon (ou ses environs) , peut être pouvez vous vous rendre a la bibliothéque municipale de la ville afin d'y consulter les journaux d'époque. en tous les cas , toute information sur le dit procés sera la bienvenue (et vous recevrez mes remerciements ainsi que ceux de david thompson mon camarade américain)

merci
gemmill

Message édité par gemmill le 31-07-2008 à 19:27:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vois que le portillon est entier...

on reste a dijon ; cette fois ci c'est a la date du 30 octobre 1946 que s'est produit un fait dont je recherche toutes infos. 8 personnes passées par les armes.
en plus de la bibliothéque municipale , il y a ausi les archives départementales.

nous comptons sur vous pour nous aider dans notre travail de recherche.

merci
gemmill
thank you
david

Message édité par gemmill le 18-08-2008 à 19:26:23
Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dijon , le 10 mars 1945
Aller à :

Il y a 2966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens