Bonjour, quand je lis une video avec nimporte quel lecteur mon uc est 100 % , idem quand je met Grabit. Que dois-je faire?
Mon hijack :
ogfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:17:45, on 26/01/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Slt, vu que tu a pas l'air de bien comprendre, c'est à dire; déchiffrer
le rapport !!! Dond j' vais ètre bref !!! Apparemment tu a des virus qui ralentisses ton systéme et tu a trops d'applications qui s'ouvrent en méme temps !!! Donc fait un bon scan. anti-virus + un bon nettoyage +
désactive certains programmes que tu te sert pas.
J'ai meme pas envi de corriger le reste "Certains programmes dont tu te sers pas ! "
Tu fais un coup de Spybot, Ad-Aware, Avast (gratuit), et un scan en ligne (panda, securer..), puis tu enleveras tout dans le scan hijack, pas maintenant!
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Vas voir aussi dans démarrer+ exécuter et tape MSCONFIG et vois
dans service et démarrage se qui te prend trops de mémoire et désactive si il le faut !!!
Oui si c'est un scan. en ligne,si non retire ton anti virus actuel et installe norton car y pourrai y avoir conflit !!! Mais comme antivrus infaillible je te conseil Kaspersky
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.