Probleme pr installer xp a la place de vista
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bjr, jai un souci avec mon pc portable.
c'est un acer aspire 3050.
Dessus j'ai windows vista, j'aimerais le desinstaller pour installer win XP.
Le probleme c'est que je ne pe pa booter l'ordi avec le cd de XP.
il ne veut pas me le detecter. je n'arrive pa a configurer le bios pour lancer le cd au demarrage
help me please i'm lost
merci davance
c'est un acer aspire 3050.
Dessus j'ai windows vista, j'aimerais le desinstaller pour installer win XP.
Le probleme c'est que je ne pe pa booter l'ordi avec le cd de XP.
il ne veut pas me le detecter. je n'arrive pa a configurer le bios pour lancer le cd au demarrage
help me please i'm lost
merci davance
Autres pages sur : probleme installer place vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu devrais entré en bios monsieur et modifier le type de disque de lanceur de cd au lieu que tu as un le premier tu devrai le changé en 2ème et comme ça il le détécte automatiquement et il t'écris un message lancen windows..... et tu clique sur n'importe quel bouton pour continuer et tu suit les étapes..
La migration de Vista vers XP est légale !
Après installation de XP par dessus Vista, il suffit d'appeler Microsoft pour l'activation, en leur précisant que c'est une migration !
La seule contrainte est qu'il faut passer d'un Vista Home à un XP Home, ou Vista Pro à XP Pro.
Ce qui est illégale en revanche, c'est de ne pas supprimer Vista et d'utiliser XP en plus en Dual Boot !!!
Waty'
Après installation de XP par dessus Vista, il suffit d'appeler Microsoft pour l'activation, en leur précisant que c'est une migration !
La seule contrainte est qu'il faut passer d'un Vista Home à un XP Home, ou Vista Pro à XP Pro.
Ce qui est illégale en revanche, c'est de ne pas supprimer Vista et d'utiliser XP en plus en Dual Boot !!!
Waty'
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows xp a la place de vista
- ForumMettre xp a la place de vista
- ForumInstaler xp a la place de vista
- ForumInstallation xp a la place de vista
- ForumWindows xp à la place de vista
- ForumXp a la place de vista svp.
- ForumInstalation xp a la place vista hpdv6000
- ForumMettre xp à la place de vista