- Donc voila j'ai un pc que j'ai acheter il y a de ca 1 mois enviropn, un Acer Aspire E560-PE74 avec 2Go de ram Code 2 Duo et tout bon bref OSEF de ça ... et le truc que je veut faire c'est de crée une 2eme partition Xp sur ma machine pour pouvoir jouer a cz car avec Vista/Steam c'est pas encore au point ... Déjà je c'est tres bien que cela est possible j'en n'ai meme entendu parler mais vous croyer pas que y'ora des probleme de Boot ???
- Ensuite j'ai aussi Acer eRecovry, et avec ca j'ai crée une image sur un DVD ( c'est la 1ere option je c'est plus comment ca s'apelle et à l'instent ou je fait ce post je suis en train de crée une restoration donc poeut pas regarder ^^ ) et l'image fait environ 3,7 Go sur le DVD, Croyais vous que ca serer Vista avec mes config dedans ? je serer rassurer MERCIet@ + Sous L'BuS
------------------------------AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.