Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Restauration systeme et installation parallèle

[Résolu] Restauration systeme et installation parallèle

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Restauration systeme et installation parallèle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Alors voila, un ami à moi possède un PC portable HP Pavilion dv9700, acheté dans le commerce avec Windows Vista intégré avec une partition de "restauration système".

Je veux savoir si il est possible d'installer WinXP sur l'autre partition et tenter de faire fonctionner tous les drivers et si en cas d'échec je peux toujours utiliser la partition "recovery" pour remettre Vista normalement ?
Vous savez en appuyant sur F11 au démarrage.. Mais cette fois avec XP dessus. Je me rends pas compte si ça change quelque chose.

J'espère que c'est clair ce que je raconte.

Merci.
Yohanssen.

Salut,

si la partition de restauration n'est pas touchée, alors oui vista pourra être réinstallé en appuyant sur F11 au démarrage.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je crois qu les drivers de Vista ne sont pas rétro-compatibles avec XP.

Répondre à shaeffer

Ce n'est pas la question, j'ai un XP et les drivers pour .. Mais imaginons que dans 1 semaine je veuille repasser sur Vista pour une raison ou pour une autre, est-ce que je peux toujours utiliser cette partition "Restauration système" que HP met à disposition ? Parce que ce Vista est valide, car fournit avec l'ordinateur... mais je n'ai pas de copie CD ...

Yohanssen

Répondre à yohanssen
Meilleure réponse

Salut,

si la partition de restauration n'est pas touchée, alors oui vista pourra être réinstallé en appuyant sur F11 au démarrage.

Message édité par MaxGix le 01-08-2009 à 19:24:18
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ok génial c'est tout ce que je voulais savoir.

Merci :)

Répondre à yohanssen
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Restauration systeme et installation parallèle
Aller à :

Il y a 1840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens