Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’ Amilo Xi1554 de Fujitsu-Siemens est un PC portable destiné aux joueurs exigeants. 4 kg, 2 heures d’autonomie Ce modèle est le plus puissant du constructeur, on trouvera une configuration à la hauteur mais en contrepartie on utilisera ce PC comme rempla Lire la suite
Ce n’est plus un secret pour personne depuis longtemps, Windows Vista sort aujourd’hui même en magasin. Fujitsu Siemens en profite pour nous annoncer la sortie de leur premier PC portable équipé du nouveau système d’exploitation de Microsoft. La configura Lire la suite
Alienware annonce la prochaine sortie d’un PC portable surpuissant, l’Area-51 m5790 Special Edition. Un processeur boosté La dénomination Special Edition vient de l’overclocking du processeur. Alienware a intégré dans son portable le tout dernier process Lire la suite
Alors qu’ATI vient de sortir son nouveau chip très haut de gamme, les constructeurs ont déjà annoncé les cartes qui bâties sur ce processeur et qui équiperont les PC des plus fortunés. Ainsi, PowerCo Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour.
Voila, j'ai fait l'acquisition d'une x1900 xt 512mo de chez sapphire pour remplacer ma 7600gt
avant de l'installer, aucun pb au niveau du pc, tout marche nikel.
Je vire donc ma 7600 gt, installe la x1900 xt et la, le disque dur ne veux pas demarrer. Je remet donc la 7600 gt. Le disque demarre. Je retente avec la x1900, rebelote le disque ne tourne pas. Je tente un reset du bios. 1ere tentayive raté. Je ressaye. Au miracle le disque dur repart. Je reconfig donc mon bios. Tt marche. J'installe les polotes ATI 7.1. Je reboot. Et la, ca redemarre plus...
Re-reset bios sans effet, 2eme pareil, 3eme ... sa remarche.
L'ordi tourne bien, je reboot meme 2 fois et sa marche. J'eteind le pc pour la nuit et ce matin rebelote le DD ne veut pas se lancer !
Re-tentative de reset mais sans succes.
D'ou viens le probleme ???
(carte defectueuse ? alim pas assez puissante, ????)
Ma config:
K8N Neo 4 platinium (1.1)
X2 3800+
X1900 xt 51mo
1go ram (noname)
DD maxtor 260 go SATA II 8mo cache
Windows xp SP2
Alimentation: 500W
Ta essayer avec une autre allim???
Il y a 554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.