Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SOS MEDECIN !

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui yuksel67, SOS medecin est une association de medecins diplomes, et donc iul faut se taper toutes les etudes de medecine.
Une fois medecin (il y a encore les differences generaliste ou specialiste) tu as plusieurs choix en France : Travailler a l'hopital, se mettre en liberal a ton compte avec un cabinet ou en association avec un autre medecin, et SOS medecin.

Non mais t'es pas obligé de redoubler toutes les années non plus...
C'est juste la 1ère où il y a une grosse sélection (parce qu'en tant que fac, il doivent accepter tout le monde, il ne peuvent pas faire un concours avant), d'où le fort taux de redoublement. Après c'est comme n'importe quel cursus : faut bien sûr continuer à bosser pour y arriver, mais tu es censé sortir de là avant l'âge de la retraite !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde