croyez vous aux fantômes?
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut tout le monde j'aimerais avoir votre avis a propos des fantômes y croyez vous? avez vous déja assisté a des phénomènes surnaturels? si quelqu'un qui lit ce topic s'est déja rendu a l'abbaye de mortemer ou habite dans ce coin qu'il me donne ses impression sur les histoires étranges et les mystères qui planent autour de ce lieu merci...
Autres pages sur : croyez fantomes
Lassé par la pub ? Créez un compte
bein moi, théoriquement non, mais sinon, lorsque je me rendait chez des potes vers chez moi avec mon frère, lorsqu'on passait devant le cimetière le nuit, on courait à donf!
Mais sa remonte, cette histoire, j'avais 11, 12 ans!
Sinon pour les phénomènes surnaturels, à chaque fois qu'on parlais de sa avec mes potes, et qu'il se passait quelque chose, j'était toujours dans le coup!
Annonces: Je suis à la recherche d'une personne qui arrivera à me faire peur sur ces phénomènes
Mais sa remonte, cette histoire, j'avais 11, 12 ans!
Sinon pour les phénomènes surnaturels, à chaque fois qu'on parlais de sa avec mes potes, et qu'il se passait quelque chose, j'était toujours dans le coup!
Annonces: Je suis à la recherche d'une personne qui arrivera à me faire peur sur ces phénomènes
jesse james a dit :
a kenelm sa sert a quoi ce son? on parle de respect mais dire aux autre que ce sont des abrutis a cause d'un clic surtout de la part d'un modérateur c'est limitejesse james, à quoi sert ce post ? On parle d'abrutis, mais dire aux autres qu'ils manquent de respect, surtout de la part de quelqu'un qui traîne sur ce forum depuis quelques temps, c'est la preuve d'un manque d'humour conséquent.
Parfois, le matin j'ai senti qu'une personne me touche et je me suis réveillee qu'il n'y avait personne!
Un autre chose, j'étais avec mon chat qui dormais dans mon lit et j'ai senti le lit bouger alors qu'on calmait. Mon chat, lui aussi il a senti et il a réveillé à cause de sa.
Le reste, je garde ca pour moi comme le dit Lamoufette
Un autre chose, j'étais avec mon chat qui dormais dans mon lit et j'ai senti le lit bouger alors qu'on calmait. Mon chat, lui aussi il a senti et il a réveillé à cause de sa.
Le reste, je garde ca pour moi comme le dit Lamoufette
tu reste avec moi cette nuit!
Moi depuis que je suis dans mon nouvelle aparte, j'ai l'imprssion que lorsqu'une porte est mal fermé, il y a quelqu'un derrière, ou quand mes volets roullant sont mal fermé, je vois quelqu'un ou quelque chose passé vite fait sur mon balcon, et de temps en temps, j'entend une respiration et sent de l'aire comme un courant d'aire sur moi!
Corrad-man a dit :
Moi depuis que je suis dans mon nouvelle aparte, j'ai l'imprssion que lorsqu'une porte est mal fermé, il y a quelqu'un derrière, ou quand mes volets roullant sont mal fermé, je vois quelqu'un ou quelque chose passé vite fait sur mon balcon, et de temps en temps, j'entend une respiration et sent de l'aire comme un courant d'aire sur moi!
![[:djikstra] [:djikstra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c9/17/djikstra.gif)
Aaaah j'ai trop peur... Si j'étais ta place, je partirais chez une amie.
Je hais les choses étranges ca me fait trop peur.
Quand je les vois, j'appelle ma mère lol.
Corrad-man a dit :
![[:djikstra] [:djikstra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c9/17/djikstra.gif)
………………………………………………………………………………………………
………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,…………………………………………………………
………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………….._,,,---,,_………………
……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;__;’-,……………
……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’, …………
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |…………
…………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘…………
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;,,-‘…………..
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’,……………..
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’,…………….
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : : :| ; ; ; |……………
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-,,_ : :,-‘ ; ; ; ;|……………
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|................
…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ , , , , , , ,( : : : : : ) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;|................
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’,…………..
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..
……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, . C'EST MOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘,
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-,
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-,
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’~~’’¯
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
………..| ; ; ;¯¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,,-‘
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;,,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..| ; ; ; ; ; ; ;,’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’
……..| ; ; ; ; ; ;,’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
……..’,_ , ; , ;,’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~,,
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~-,,
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’-,’’-,
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,--.
……………………………………………………’-, ; ; ;,,-~’’’ , ,|, |
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘
Bas oui On l'attend ton Histoire
Pour ma part : je ne croit que se que je voit, donc la réponse et non.
Mais pourquoi pas, c'est comme l'existence d'une autre race quelque part dans l'histoire, pourquoi serions nous les seuls ?
Enfin bref ne nous écartons pas.
Corrad man => Annonces: Je suis à la recherche d'une personne qui arrivera à me faire peur sur ces phénomènes
Moi je sais que si j'en voit peut être un jour, ( se qui m étonnerais ) j'aurais un peu d'angoisse, donc la peur n'a rien à voir la dedans. Mais je l'attend le jour ou j'en vérais. Perso j'ai déjà essayer invocation avec le verre, le plateau alphabétique etc ... Mais sa donne rien donc bon
Pour ma part : je ne croit que se que je voit, donc la réponse et non.
Mais pourquoi pas, c'est comme l'existence d'une autre race quelque part dans l'histoire, pourquoi serions nous les seuls ?
Enfin bref ne nous écartons pas.Corrad man => Annonces: Je suis à la recherche d'une personne qui arrivera à me faire peur sur ces phénomènes
Moi je sais que si j'en voit peut être un jour, ( se qui m étonnerais ) j'aurais un peu d'angoisse, donc la peur n'a rien à voir la dedans. Mais je l'attend le jour ou j'en vérais. Perso j'ai déjà essayer invocation avec le verre, le plateau alphabétique etc ... Mais sa donne rien donc bon
salut
moi je peu vs dire que les fantômes peuvent exister. voila un témoin majeur de ce que je dit
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fontomes/vi...
moi je peu vs dire que les fantômes peuvent exister. voila un témoin majeur de ce que je dit
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fontomes/vi...
Rien que dans ce thread, j'ai vu des choses qui m'ont fait froid dans le dos... Un ours connu des services de police pour des agressions sexuelles sur mineurs, par exemple.
salut
http://www.dailymotion.com/relevan [...] uee_webcam
Une video toute floue? Euh attends, même le monstre du loch ness qui était un fake avéré était mieux visible. Alors bon, ça...
Citation :
salut
http://www.dailymotion.com/relevan [...] uee_webcam
Une video toute floue? Euh attends, même le monstre du loch ness qui était un fake avéré était mieux visible. Alors bon, ça...
Euh hein? Des videos de quoi? Pour l'ours, demande à Kenelm. Pour le monstre du loch ness, t'as des photos ici: http://www.museumofhoaxes.com/hoax/Hoaxipedia/Loch_Ness...
jesse james a dit :
salut tout le monde j'aimerais avoir votre avis a propos des fantômes y croyez vous? avez vous déja assisté a des phénomènes surnaturels? si quelqu'un qui lit ce topic s'est déja rendu a l'abbaye de mortemer ou habite dans ce coin qu'il me donne ses impression sur les histoires étranges et les mystères qui planent autour de ce lieu merci...bonjour, ( ily a des fautes dans mon texte, mea culpa), les histoires de fantomes sont connues de puit l antiquitè, d innombrable lieu a travers le monde seraient hantès, il se trouvent souvent dans des lieux ou il y aurrais eu un drame, beaucoup de gens ,sèrieux et moin sèrieux, on chercher a comprendre, ce que l on sait, et des rapports de gendarmes ont constatès sur plaçe et en -on ètè tèmoins, que dans les phènomènes de (postergles) , je ne me rapèlle plus l hortographe qui est allemand je crois, coups dans les murs très violents,jets de pièrres et dèplaçement d objets a travers une piece, un ado garçon ou fille perturbè ètaient sur plaçe quand ils ne si trouvaient pas , les phènomènes cessais ,rapports de gendarmerie, j arrète car mon ordi chauffe trop,et n aime pas les fautes que je fais constamens, bonne journèe
MOI personellement les video de fantome je ny crois plus a chake fois ki se passe un truk ya des camera c pas un peut bizare tout de méme moi jen n'est jamais vue le jours ou je vérré de mais propre yeux un fantome ji croirai jai bien dit fantome pas poussier dans laire ou comme dize d exprére de fantome c une ombre kesske ca peut bien naitre mdrrr bon voila je vous tiendrait o couran si je voit un fan tom
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVilles fantômes
- solutionsCroyez vous que je pourrais être photographe ?
- ForumCroyez-vous que je pourrais être photographe ?
- ForumFilm sur chateau hanté ou les fantômes sortent des tableaux
- ForumJe vois des fantomes
- ForumFantomes
- ForumPlug-ins fantomes ?
- ForumArgumenter:croyez vous que la beauté physique est indispensable au bonheur et a
- ForumJurassic Park 4 ? SOS Fantomes 3 au grand complet !
- ForumInvocation d'esprits ou de fantomes
- Voir plus
...
![[:coyot-rtn:3] [:coyot-rtn:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/df/3b/coyot-rtn:3.gif)
Allez soyons tous copain
)
, (après Francis Lalane!
)
![[:apocalipticangel:5] [:apocalipticangel:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/97/99/apocalipticangel:5.gif)