Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration routeur avec wanadoo extense
Configuration routeur avec wanadoo extense - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai l'offre "wanadoo extense Pro 1024" chez moi avec un modem USB. Or j'ai acheté un nouveau PC et j'ai installé un réseau chez moi, mais je n'arrive pas ale configurer en effet il me manque quelque données pour la connexion, j'ai mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais pas le reste a savoir le type de connexion (PPPoE/PPPoA, dynamin IP adress, static IP adress, bridge mode) je ne sais lequel choisir entre tous..
Si quelqu'un possède cette information merci de me répondre ca me serait d'une grande aide...

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration routeur avec wanadoo extense
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens