Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche un logiciel gratuit pour lire et crée des images CD

Je cherche un logiciel gratuit pour lire et crée des images CD

Forum Logiciels : Je cherche un logiciel gratuit pour lire et crée des images CD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, Je cherche un logiciel gratuit et polyvalent pour faire et lire des images CD.

Enfaite je cherche un logiciel typé alchool 120%, mais avec une licence gratuite. J'ai essayer deamon tool et je trouve qu'il l'envahit l'écran avec une barre en bas et on ma dit qu'il contenait des spyware et autre trojans. Donc je voulais savoir si vous avez la perle rare.

Merci

------------------------------ Cordialement, Slqve
Pour me parler sur msn http://frenchy99.free.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Daemon tools est très bien et gratuit pour lire. Pour créer des images CD il y a Clone CD disponible en Shareware.

------------------------------

Répondre à Desolation

Quand tu installe Daemon tools, pense à décochez la barre (à spyware), elle est optionnelle !!!

Message édité par OmegaClaw le 04-06-2007 à 23:45:33
Répondre à OmegaClaw

Désolé les mec mais vous vous êtes compliqué la vie!
On peut DL alcohol facil(l'encienne version sufit) en cherchant un minimum sur google.
Ce logiciel permet de créer et de lire des images CD en meme temp. Aors bienvenue le jeu pc au buro!

Répondre à FAKKIR
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche un logiciel gratuit pour lire et crée des images CD
Aller à :

Il y a 718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens