Editeur de partition batterie
Forum Musique / Radio : Editeur de partition batterie
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour , je cherche un éditeur gratuit de partition batterie et des playback gratuit . connessez-vous des site ???????
les partitions de batteries, je trouve que c'est inutile, mais a un point !!!!
peutetre mai pour débutan si ! en faite , je cherche SURTOUT des playback de nirvana ...
si tu en a , pourrai tu m'en envoyer ?
| drumdrum74 a écrit : peutetre mai pour débutan si ! en faite , je cherche SURTOUT des playback de nirvana ...
|
ben je risque pas d'en avoir puisque je trouve ça inutile.....
une fois que tu sais comment utiliser les divers éléments de ta batterie, le rythme tu peux le trouver seul a l'oreille.
et pas obligé de recopier exactement ce que fait le batteur, chacun peux jouer le morceau a sa façon.
Salut, tu as le logiciel guitar pro qui est vraiment super. Tu peux télécharger pleins de partitions sur le net. Ce sont des chansons entières et tu accèdes à chaque instrument. Tu peux baisser le son de la batterie pour jouer dessus, ou celui du chant, guitare, etc... Tu peux éditer, et créer des partitions toi-même.
Test, et dis ce que t'en as pensé
Edit: pour trouver les partitions sur le net, sache que ce sont des fichiers .gp4 (gp5 etc selon la version de guitar pro)
c'est sympa mais guitare pro 5 , je connais deja ! et franchement : son de la guitare pas très réaliste ( très aigue , je ne sais pas si on peut le regler ) , et pour ce qui est de l'édition de partition je n'y ai rien compris !
je rechercherais plutôt un logiciel simple , complet et pratique !
playback : sois je joue sur la chanson originale sois... Rien !
voila pourquoi je demande des playback ( nirvana )
merci.
Il y a 1627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.