Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique dans le film LA FILLE DU RER

Cherche musique dans le film LA FILLE DU RER

Forum Musique / Radio : Cherche musique dans le film LA FILLE DU RER

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà je recherche une musique qui passe dans le film La fille du RER. J'ai parcouru pas mal de forums en quête d'une réponse que je ne trouve pas. Alors si vous pouvez m'aider : cette musique (court extrait) passe au tout début du film (3 minutes du début), après le passage de Catherine Deneuve qui se propose de rédiger la lettre de motivation de Jeanne. Jeanne écoute ce morceau dans son walkman assise dans le RER. Avec tous mes remerciements.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu aurais un extrait audio pour ceux qui n'ont pas vu ce film ? :)

Répondre à Don Piano

Bonjour Don Piano,
Malheureusement non. Juste le début des paroles que j'ai pu entendre ((l'extrait étant très très court dans le film) : You and me we are together, we don't think... (après j'ai du mal à comprendre). C'est chanté par un homme sur fond assez rythmé.
Ce n'est pas évident et celui qui va trouver est super fort parce que même en regardant les musiques qui défilent à la fin du film je n'ai pas réussi à la trouver... Avec tous mes remerciements

Répondre à aperifruits

Bonsoir,
Juste pour vous informer que malgré mes recherches je n'ai toujours pas trouvé. Quelqu'un m'a mise sur la piste de New Order mais je ne trouve pas. De plus cela n'est pas mentionné en fin de film. C'est fou on dirait que la musique que je recherche est la seule à ne pas figurer... A plus tard pour d'autres nouvelles et bien sûr si vous avez une piste....... :)

Répondre à aperifruits

Hello !
Je crois qu'il s'agit du groupe Archive, le morceau "again" est tité de l'album "you all look the same to me"

Répondre à lili_s
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique dans le film LA FILLE DU RER
Aller à :

Il y a 598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens