Je fait le menage dans mes programmes mais j'ai des problemes - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je fait le menage dans mes programmes mais j'ai des problemes

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous

Je suis en train de faire le tri des mes logiciels et dans 'program files' et j'ai quelques questions et problemes avec des logiciels

• J'ai un fichier nommé DIFX, dedans le dossier se trouve un autre dossier nommé Icons avec une petite icone verte et un autre dossier avec un des chiffres et des lettres ou se trouve dedans un fichier nommé DPinst avec comme description: Programme d'installation du package de pilotes

Puis je le supprimer?

• J'ai aussi le dossier Messenger, alors que j'ai deja un dossier nommé MSN Messenger.

Puis je supprimer le Messenger?

• J'ai aussi un dossier nommé Microsoft Office alors que je n'ai pas installé la suite bureautique car je possede Open Office

Puis je le supprimer?

• Ainsi qu'un dossier Xerox avec dedans un fichier nwwia qui est vide

Puis je le supprimer?

Merci de vos reponses

Message édité par gab-34 le 04-06-2007 à 08:44:23
Liens

Plus d'informations

Tu peut tous suprimer apart msn messenger et xerox.

Plus d'informations

Je peux supprimer Messenger aussi?

Rien est Impossible
Plus d'informations

oui tu peux ! mais il faut laisser "msn messenger"

---------------
Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Plus d'informations

attention !

le repertoire messenger contient la version de base du logiciel messenger, il s'agit de la version livrée avec le windows xp. tout le monde utilise les version commercial distribuée par msn. néanmoins, Msn messenger  utilise  des fonctionnalités qui sont gérée par messenger. il est également utilisé lors de l'utilisation d'outlook.

si tu supprime  ce dossier,  certaines fonctionnatlités comme l'assistance a distance ne fonctionneront plus.

Plus d'informations

Ok merci

Rien est Impossible
Plus d'informations

Euh moi sa marche toujour !

---------------
Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Plus d'informations

En fait j'ai d'autres problemes:

• Dossier InstallShield Installation Information : Il apparait grisé comme un dossier caché.

Puis je le supprimer?

• Dossier Messenger :

Puis je le supprimer ou non?

• Dossier microsoft frontpage: Qui contient un dossier version3.0 qui contient un dossier bin qui est vide

Puis je le supprimer?

• Dossier NetMeeting

Comment puis je le supprimer facilement?

• Dossier Uninstall Information qui parait apparaitre comme un fichier caché et qui est vide a l'interieur

Puis je le supprimer?

• Dossier Xerox qui contient le fichier nwwia

C'est sur que je ne peux pas le supprimer?

Voila merci de votre aide

Rien est Impossible
Plus d'informations

bon tu cite des dossier style Xerox, ont ta repond de ne pas le suprimer ! bon si tu veux faire du ménage dans ton pc je te conseil de telecharger tuneup...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Je fait le menage dans mes programmes mais j'ai des problemes

Liens