Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Expandables : unité spéciale

Dernière réponse : dans Divertissement

J'ai eu la faiblesse d'aller voir "Expandables : unité spéciale" de Sylvester Stallone, avec Sylvester Stallone.

Je me suis dit qu'avec une distribution pareille, même si c'est qu'un bon gros film d'action un peu bourrin, ça le fera !

Que nenni, j'ai jamais vu un film aussi caricatural sans viser dans le second degré, ou alors il m'a échappé le second degré. Scénario caricatural : des mercenaires payés par la CIA doivent démettre un dictateur hispanisant cornaqué par un narcotrafiquant lui-même ex-agent secret. Voilà ça y est, tout le scénario est écrit sur une ligne. Personnages de caricature, situations caricaturales.... Les dialogues sont d'une débilité profonde propres à satisfaire des boutonneux de 12 ans. Le pire, ce sont les scènes d'actions filmés en plans hyper-courts (1/4 de seconde) et rapprochés. On ne sais même plus qui se bat contre qui (pour le "pourquoi", j'ai renoncé à chercher). Même l'héroïne éplorée, parce qu'il en faut toujours une, ressemble à un transsexuel brésilien...

Franchement embaucher autant de stars pour leur faire jouer une bouse et des rôles d'une minute chacun, à quoi ça sert?

Une grosse bouse à éviter : 1/10 pour la pellicule.

Autres pages sur : expandables unite speciale

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde