Cod waw coop

Forum FPS / Action / Quake-Like : Cod waw coop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai call of duty world at war qui est d'ailleurs genial :). Dans coop je vois "heberger partie en ligne", je clique dessus je fais les parametres etc etc mais, mais personne ne vient. Je ne comprends pas, dans les autres serveurs, ils se remplissent en 2secondes.
Please aidez moi :/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ecoute peut être que c'est parce qu'il n'y y a personne sur se serveur enfin je ne sait pas comme je vien de te répondre ce sujet va être en première page ceci t'aidera peut être bonne chance !!! :bounce:

Répondre à Xx-drakster-xX

Drakster des qu'on modo revient de vacance je demande ton bann c'est le 1000 eme sujets ou tu freepost inutilement et ou tu n'ecris pas bien (tu respectes pas les regles en gros)

Carl01 je ne sais pas quelle console tu utilise,ou si c'est PC

SI c'est PC il me semble bien que tu dois payer ton serveur,sinon tu n'arrivera pas

SI c'est une console,tu dois changer les parametre du serveur et le mettre en internet si c'est pas deja fait..

Donne nous plus d'info et tient nous au courant

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Je suis sur pc. Mais c'est quoi un freepost.

Répondre à Xx-drakster-xX

Lis les regles..

Ca montre que tu les a pas lues et que tu es en tort

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cod waw coop
Aller à :

Il y a 962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens