Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre de motivation pour rentrée en 1 ere S nouveau lycée

lettre de motivation pour rentrée en 1 ere S nouveau lycée

Forum Etudes / Travail : lettre de motivation pour rentrée en 1 ere S nouveau lycée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche des exemples de lettre de motivation pour la rentrée en classe de 1 ere S dans une pension

merci
si vous avez des reponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu trouveras quantité de modèles avec quelques secondes de recherche sur le net.
Et pour les exemples que tu trouveras sur ce site, tu constateras aussi qu'il y a pas mal de gens prêts à corriger, compléter, affiner etc. mais pas à rédiger à la place de l'intéressé ;)

Répondre à TCM@IDN

Toi qui veut rentrer en 1ere S, t'auras a passer le Bac français.

Baah(<- a eviter lol)(C'est pas très bon le "Baah" a l'oral de français :P) fais comme si que tu étais en épreuve, et que tu choisis le sujet d'invention qui est ni plus ni moins que " Vous rédigerez à votre façon (ce qui est très rare!) une lettre de motivation, qui montrera donc votre enthousiasme pour entrer en classe de 1ere S en pension "

C'est Tout Con mais je crois que c'est comme sa que tu trouveras ce qui faut écrire

PS: Perso si il aurait eu ce sujet cette année, perso je l'aurais Pris :P

Bonne chance' peut-être que je pourrais t'aider à l'affiner (Peut-être pas... :P)

------------------------------ Raul Zermak |:D|
Répondre à bii-choux
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre de motivation pour rentrée en 1 ere S nouveau lycée
Aller à :

Il y a 1618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens