Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas de Couleurs Sur Internet

Pas de Couleurs Sur Internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Pas de Couleurs Sur Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , tout le monde !!!

J'ai un petit probleme , quand je vais surfer sur internet , mon navigateur n'a pas de couleurs de fond , les images apparaissent .
Comment Faire pour les avoir parce c'est pas beau à voir ....

Merci D'avance , chér(e)s ami(e)s .....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
Essaie avec un autre navigateur.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

j'essaie avec firefox et c'est pareil !!!

Répondre à sixty65

Je viens de découvrir les mêmes symptômes sur le XP Pro de ma femme.
En plus j'ai des polices plus grosses que la normale surtout sous IE6.
Sur le site www.sncf.fr j'ai même les menus déroulants transparents (sans couleur de fond) sous Firefox.

Répondre à tonio1711

regarde les softs que tu as installé sur les 2 pc
tu en as probablement installé 1 (ou plusieurs) qui sur les 2 qui bloque des choses

ou alors c'est entre toi et les sites (sur ta box par exemple, ou un proxy, ou ...)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

J'ai déjà trouvé sur quelques forums que d'autres personnes avaient eu ce genre de problème, mais aucune solution trouvée.

Le problème vient certainement d'un soft installé, mais ma femme ne me prévient pas tout de suite qu'il y a un problème... Au départ elle pense que c'est ponctuel. Alors bonjour ensuite pour trouver l'origine.

La box ? non. J'ai 5 PC derrière mon modem-routeur et un seul PC présente ce souci.

Il est en XP Pro SP2 + tous les patchs

Je pense plus à un fichier système, ou un problème de configuration système. Car en essayant de résoudre le problème je suis tombé sur une boîte de dialogue système qui présentait les mêmes symptômes. Mais comme un imbécile j'ai oublié de noter laquelle...!

Ou alors un malware ? mais j'ai beau utiliser toute l'artillerie (hijackThis, IDS, rootkit y compris) je ne trouve rien pour l'instant.

J'ai même désinstallé et réinstallé Firefox, créer un nouveau profil. Rien.

Merci de ta réponse

Répondre à tonio1711

tu as essayé une restauration système? même si tu ne connais pas la date exacte, ta femme se souvient peut être approximativement quand c'est arrivé.
Ou sinon réparation windows, tout simplement, on pourrait ainsi éliminer la cause des fichiers systèmes si ca recommence :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Avant je vais essayer la commande sfc /scannow pour vérifier l'intégrité des fichiers système.

Répondre à tonio1711

C'est exactement la meme chose ;)
C'est une reparation windows.
Sauf que tu le fais directement par windows et non en passant par le cd.
Par contre il va quand meme te demander le CD :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Tu m'apprends un truc ! Je ne savais pas que c'était la même chose ! :)
Bon, mais une fois sfc terminé cela n'a rien changé. :pfff:
Je ne sais plus sur quoi orienter ma recherche... mais je finirais bien par trouver.

Répondre à tonio1711

Je viens de tenter une autre méthode avec le CD d'XP sur d:

• Démarrer / Exécuter
• d:\i386\winnt32 /unattend et Entrée

pour réparer l'installation, tout les logiciels, configuration, etc.
Une première mais je me lance ! :)

Pas de problème je n'ai rien perdu, mais j'ai toujours mon problème. :pt1cable:

Pour moi c'est donc dans une configuration.
Si je trouve, je donne la solution. :(

Répondre à tonio1711
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas de Couleurs Sur Internet
Aller à :

Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens