je suis un peu perdu, biensur avant de poster ce message j'ai regardé sur google comment ne plus etre en lowid au début j'ai fait une manip qui me dit d'aller dans connexion reseau/propriété de ma connexion et de cocher proteger mon ordi .... je l'ai fait puis il me disait d'aller dans les parametre avance de ce meme onglet et d'ajouter EmuleTCp et emuleUDP ce que j'ai fait normalement je devrai plus etre en lowid et je le suis encore
alors j'ai continué a chercher sur google et un autre site dise qu'il faut decocher le parefeu (proteger mon ordinateur...) donc du coup je l'ai decoché mais toujours la meme puis j'ai realisé cette opération sur cette page http://www.memoclic.com/formation_ [...] uteur.html mais ça marche pas ....
j'ai la freebox V4 mais pas relié en wifi, mais en ethernet
je ne sai plus quoi faire, merc d'avance
Message édité par sandywillow le 03-11-2007 à 09:07:02
met toi en ip fixe, et redirige les ports d'emule sur cette adresse ip dans ta freebox.
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
voui... et pour rediriger les ports émule... ils faut déja qu'ils soient ouverts
personellement je ne suiss pas en ip fixe et je n'ai pas de probléme, va savoir pourquoi. mais normalement c'est indispensable
Je crois que tu melange tout... ce que tu appelle "Ouvrir les ports" est en fait une "redirection de ports" (NAT) Ouvrir les ports, c'est pour un firewall. Une redirection de ports, c'est du NAT. Ce que tu as fait dans ta livebox, c'est du NAT.
et si tu n'es pas en ip fixe et que ca marche, alors c'est tout simplement parce que ton ip privée n'a pas changé. mais le jour ou ce sera le cas, tu sera en Low ID
Message édité par titelune69 le 05-11-2007 à 11:50:06
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
je ne crois pas non ouvrir les ports dans le firewall de la livebox ne permet pas de passer en High ID. il s'agit du NAT, qui apres est passé en paramètre dans le Firewall automatiquement. il n'y a rien a faire sur le firewall en lui meme
Message édité par titelune69 le 07-11-2007 à 15:46:58
Répondre à titelune69
salut les gars !!
g matté c'ke vous avez noté, ms ça marche toujours pas.
g desactivé mon parefeu xp et g esayé d'entré tcp et udp par mon routeur livebox ms ça marche tjrs pas , j'reste en low sur lphant. pourquoi?
salut les gars !!
g matté c'ke vous avez noté, ms ça marche toujours pas.
g desactivé mon parefeu xp et g esayé d'entré tcp et udp par mon routeur livebox ms ça marche tjrs pas , j'reste en low sur lphant. pourquoi?
désolé g pas vu ke tu m'avais répondu, oyui j'(avais déjà changé, ms lphant c le crack de edonkey et emule, dc pass mieux.
STP aide moi c les mme config ke pr emule et edonkey cad 4662-4672
franchement si tu peux m'donner une solution ce serait cool, là j'galère trop mme mon frère ne c plus koi faire
bon bah à l'âme chariteuse ki pourra m'sauver, j'attends encore kon m'explique comment faire pour avoir un telechargement haut sur mon serveur par ma livebox inventel 18 mega!! ça fou la rage!!!! à demain les gars, merki_
Répondre à titelune69
déjà arrete d'écrire en langage SMS et on aura peut etre envie de t'aider...
.
Lol ...encore une relou avec ses anti sms....du moment qu'on comprend on s'en cogne un peu... pour ce qui est du problème en lui même fo ouvrir les port de la box pour pas être en low ID.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
merci , j'ai trouvé la solution, exactement le probleme cétait l'adresse de passrelle,
si l'adresse de passerelle est 192.168.2.1
les autres adresse ip ont des adresse comme ça , 192.168.2.xxx
l'erreur que j'ai fait c'est que je respecte pas cela en metant 192.168.0.xxx
maintenant tout ça marche bien