clés des jeux Dernière réponse : 25 Janvier 2007 21:29 dans Matériel informatique skwateur 25 Janvier 2007 21:20:10 bonjour tout le monde, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver les clés des jeux installé sur son pc a partir du pc même ou d'un programme. si oui comment ??? merci a ceux qui liront ou répondront Autres pages sur : cles jeux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skwateur Lassé par la pub ? Créez un compte cstan77 25 Janvier 2007 21:21:46 regarde dans la base de registre. executer => regedit puis faire une recherche de la cle voulue | Alerter Répondre à cstan77 skwateur 25 Janvier 2007 21:25:32 j'ai déjè fait sa, mais le prob c'est que sa me donne un ta de truc dont j'y connais rien :s | Alerter Répondre à skwateur skwateur 25 Janvier 2007 21:29:56 j'ai fait la recherche aussi, mais sa me donne pas la clé du produit :s dès que j'ai le jeux que je veux, comment je fait pour afficher la clé ? | Alerter Répondre à skwateur Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>clés des jeux> Contenus similaires : Tags : base de registre ForumJeux a mettre sur clé usb ForumTélécharger des jeux sur clé usb ForumMettre un jeux sur une clé usb ForumInstaller jeux sur clé usb ForumJeux ps3 sur clé usb ForumRetrouver clé cd jeux ForumClé cd jeux steam ForumJeux de clé ForumClé jeux steam ForumSite de clé de jeux Voir plus
skwateur 25 Janvier 2007 21:20:10 bonjour tout le monde, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver les clés des jeux installé sur son pc a partir du pc même ou d'un programme. si oui comment ??? merci a ceux qui liront ou répondront Autres pages sur : cles jeux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skwateur
cstan77 25 Janvier 2007 21:21:46 regarde dans la base de registre. executer => regedit puis faire une recherche de la cle voulue | Alerter Répondre à cstan77
skwateur 25 Janvier 2007 21:25:32 j'ai déjè fait sa, mais le prob c'est que sa me donne un ta de truc dont j'y connais rien :s | Alerter Répondre à skwateur
skwateur 25 Janvier 2007 21:29:56 j'ai fait la recherche aussi, mais sa me donne pas la clé du produit :s dès que j'ai le jeux que je veux, comment je fait pour afficher la clé ? | Alerter Répondre à skwateur