comment telecharger counter strike gratuitement
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
AIDEZ moi je cherche counter strike mais en vin si kelk1 pourrai me dire commen faire pour le telecharger gratuitemen ce sré le top merci d avance
Autres pages sur : telecharger counter strike gratuitement
Lassé par la pub ? Créez un compte
On peut la télécharger gratuitement sur www.steampowered.com, mais y jouer, ca non. Il te faut un compte steam valide, donc payant.
[Même si kenelm a raison
]
[Même si kenelm a raison
]
Pour pouvoir profiter de counter strike :
Tu peux effectivement le télécharger via le site web du la plateforme Steam. Mais pour y jouer, tu dois avoir un compte steam. Un compte steam est un log in et un mot de passe propre a chaque utilisateur, il est lié a une clé cd que généralement on reçois lors de l'achat du disque Half Life 2.
si tu ne désire pas acheter un jeu complet dans le commerce, tu peux tjrs acheter une clé sur des site de vente en ligne tel que Ebay mais attention, bcp de personnes qui revendent les clé counter strike sur le net les utilises tjrs ou les vendent a plusieurs personnes et donc assez souvent tu ne peux jouer au jeu pour cause de "compte en cours d'utilisation"
Moi en Belgique, il existe plusieurs version d'half life 2 et ce a partir de 29.90 € TTc
je pense que mes explications clôture le post.
Bien à vous.
Remarque : certaines versions du jeu half life 2 possède des clés uniquement actives pour le jeu solo et la version multi joueur d'half life. Vérifie bien que la version que tu comptes acheter comporte les droits pour l'utilisation de counteur strike.
Tu peux effectivement le télécharger via le site web du la plateforme Steam. Mais pour y jouer, tu dois avoir un compte steam. Un compte steam est un log in et un mot de passe propre a chaque utilisateur, il est lié a une clé cd que généralement on reçois lors de l'achat du disque Half Life 2.
si tu ne désire pas acheter un jeu complet dans le commerce, tu peux tjrs acheter une clé sur des site de vente en ligne tel que Ebay mais attention, bcp de personnes qui revendent les clé counter strike sur le net les utilises tjrs ou les vendent a plusieurs personnes et donc assez souvent tu ne peux jouer au jeu pour cause de "compte en cours d'utilisation"
Moi en Belgique, il existe plusieurs version d'half life 2 et ce a partir de 29.90 € TTc
je pense que mes explications clôture le post.
Bien à vous.
Remarque : certaines versions du jeu half life 2 possède des clés uniquement actives pour le jeu solo et la version multi joueur d'half life. Vérifie bien que la version que tu comptes acheter comporte les droits pour l'utilisation de counteur strike.
http://www.vossey.com/dossier/page/Counter-Strike-Acheter--69.htm
Pour 15 euros ta cs 1.6 , condition zero , et day of defeat !
@+
Pour 15 euros ta cs 1.6 , condition zero , et day of defeat !
@+
va sur emule et tape cs 1.6 zbot tu ora cs avec les bots trop cool et tu peux telecharger des maps sur www.cs-maps.org
bonjour je sais que vous chercher tous comment télécharger conter strike mais pour le télécharger je vais vous expliquer dabor
[Modération Yama310 : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.]
[Modération Yama310 : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.]
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTelecharger counter strike gratuitement mac
- ForumTelecharger counter strike gratuitement sur mac
- ForumTelecharger counter strike gratuitement sur pc
- ForumTelecharger counter strike gratuitement en ligne
- ForumTelecharger counter strike gratuitement non steam
- ForumTelecharger counter strike gratuitement
- ForumTelecharger counter strike gratuitement et rapidement
- ForumTelecharger counter strike anthologie gratuitement
- ForumTelecharger counter strike sur pc gratuitement