Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment telecharger counter strike gratuitement

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

legalement il est impossible de telecharger gratuitement ce jeu.

Donc, non, ça n'est pas possible.

ps: moderation: le language sms n'est pas autorisé sur un forum afin d'etre compris, d'esperer une reponse et par politesse. Merci.

d' acord j' ai comprit merçi pour ceux qui m' ont comprit je ne dirait rien pour les autres. Ceux qui ont de bonne information merçi de m' informer à l' adresse suivante: masta.94@hotmail.fr ... merçi d' avance bonne journée...

Pour pouvoir profiter de counter strike :

Tu peux effectivement le télécharger via le site web du la plateforme Steam. Mais pour y jouer, tu dois avoir un compte steam. Un compte steam est un log in et un mot de passe propre a chaque utilisateur, il est lié a une clé cd que généralement on reçois lors de l'achat du disque Half Life 2.
si tu ne désire pas acheter un jeu complet dans le commerce, tu peux tjrs acheter une clé sur des site de vente en ligne tel que Ebay mais attention, bcp de personnes qui revendent les clé counter strike sur le net les utilises tjrs ou les vendent a plusieurs personnes et donc assez souvent tu ne peux jouer au jeu pour cause de "compte en cours d'utilisation"
Moi en Belgique, il existe plusieurs version d'half life 2 et ce a partir de 29.90 € TTc

je pense que mes explications clôture le post.

Bien à vous.

Remarque : certaines versions du jeu half life 2 possède des clés uniquement actives pour le jeu solo et la version multi joueur d'half life. Vérifie bien que la version que tu comptes acheter comporte les droits pour l'utilisation de counteur strike.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde