Bonsoir
voila, je viens d'acquérir un DD externe memup kwest de 400Go.
Il est petit, trés design, trés cool et tout et j'aimerais transférer une bonne parti de mes fichiers de mon PC dedans, y en a pour la nuit!
Et je me demande si jpeux me permettre de le laisser brancher trés lgtps vu qu'il n'a pas de ventilo.
Qu'est ce que vous en pensez? On doit le débrancher tout les combien?
Merci d'avance
Un DD externe est censé pouvoir tourner 24/7 !
Si tu as peur, tu peux toujours le mettre dans ta tour (petit tu as dis) ^^
Si non, tu mets un ventilo humain, ou par le temps qu'il fait, tu le mets sur le balcon/jardin...
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
ben oui pour un 400 Go, jle trouve pas trés gros comparé au marque concurrente comme iomega par exemple...
Merci du conseil
Iomega fait des très petits disques durs, par contre Western Digital s'en fout un peu que ce soit compact ou pas
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
un DD ca chauffe pas enormement...
normalment pas besoin de le debranche
met le juste a un endroit trop "ferme" histoire que le peu de chaleur qu'il degage ne s'accumule pas autour de lui
Répondre à Dafen@IDN
| Citation :
|
Répondre à pierrealain
ouai, c'est mieux...
un endroit aere si vous preferez
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.