Tom's Guide > Forum > Hardware > DD Externe Memup KWEST chauffe t-il?
DD Externe Memup KWEST chauffe t-il? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
voila, je viens d'acquérir un DD externe memup kwest de 400Go.
Il est petit, trés design, trés cool et tout et j'aimerais transférer une bonne parti de mes fichiers de mon PC dedans, y en a pour la nuit!
Et je me demande si jpeux me permettre de le laisser brancher trés lgtps vu qu'il n'a pas de ventilo.

Qu'est ce que vous en pensez? On doit le débrancher tout les combien?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un DD externe est censé pouvoir tourner 24/7 !
Si tu as peur, tu peux toujours le mettre dans ta tour (petit tu as dis) ^^
Si non, tu mets un ventilo humain, ou par le temps qu'il fait, tu le mets sur le balcon/jardin... :lol: ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

ben oui pour un 400 Go, jle trouve pas trés gros comparé au marque concurrente comme iomega par exemple...

Merci du conseil ;)

Répondre à malobolgia

Iomega fait des très petits disques durs, par contre Western Digital s'en fout un peu que ce soit compact ou pas :lol:

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

un DD ca chauffe pas enormement...

normalment pas besoin de le debranche

met le juste a un endroit trop "ferme" histoire que le peu de chaleur qu'il degage ne s'accumule pas autour de lui

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

met le juste a un endroit trop "ferme" (Met le juste à un endroit pas trop fermé ) histoire que le peu de chaleur qu'il degage ne s'accumule pas autour de lui

Répondre à pierrealain

ouai, c'est mieux...
un endroit aere si vous preferez :p

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > DD Externe Memup KWEST chauffe t-il?
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens