Transmission audio Dernière réponse : 23 Février 2009 13:36 dans Image et son Anonyme 22 Février 2009 16:41:24 je n'arrive pas a recevoir le son sur mon moniteur pourtant les hauts parleurs intégré son actif (pas de croix muet apparente Autres pages sur : transmission audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 23 Février 2009 13:36:17 salut je cherche des gens qui son pro au son par ce que j ai deux studio et je cherche un gars pro au son et il faut que tu abite en guyane | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Transmission audio> Contenus similaires : Tags : studio ForumRation transmission ForumP2p transmission ForumTransmission ratio ForumTransmission analogique ForumRatio dans transmission ForumTelecharger transmission ForumRatio sur transmission ForumVitesse de transmission ForumTransmission radio ForumTransmission telecharger Voir plus
Anonyme 22 Février 2009 16:41:24 je n'arrive pas a recevoir le son sur mon moniteur pourtant les hauts parleurs intégré son actif (pas de croix muet apparente Autres pages sur : transmission audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 23 Février 2009 13:36:17 salut je cherche des gens qui son pro au son par ce que j ai deux studio et je cherche un gars pro au son et il faut que tu abite en guyane | Alerter Répondre à Anonyme