Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Redoublement Terminale,Lettre de motivation aide svp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Voilà étant raté mon bac comptabilité, j'aurai voulu savoir s'il vous plait si vous avez des exemples des lettres de motivation pour redoublement Terminale Comptabilité???

Aidez moi s'il vous plait, Merci d'avance a+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Debkilleuze,

Il faut que tu fasses un premier jet si tu veux qu'on t'aide (mais ce n'est pas déjà un peu tard ?)
En gros
- Tu expliques pourquoi tu as râté ton bac et pourquoi tu l'auras haut-la-main avec une année de plus
- en parallèle ; ce qui te motive pour le bac compta et -donc- ton projet professionnel
- et bien sûr : les engagements que tu prends (=quel intérêt pour le lycée de t'accepter)
C'est en vrac, mais on ne manquera pas de remettre tout ça dans l'ordre si tu fais l'effort d'un premier courrier ;)

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Redoublement Terminale,Lettre de motivation aide svp
Aller à :

Il y a 2883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens