Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MP3 WAV Studio, NODouble, URL Capture, Unknown Dev Lire la suite
Pour ceux qui veulent tester Linux sans avoir de manipulations à faire sur leur PC, Mandriva annonce sa clé USB Mandriva Flash. Linux sur une clé USB Sur cette clé de 2 Go Mandriva a installé sa distribution Linux. Le fonctionnement de la clé est simple&n Lire la suite
Comme vous le savez tous, Mandriva est né de la fusion entre Mandrakesoft et Connectiva (voir cette news). Hier, la première version de celle-ci, Mandriva LE 2005 (LE pour Limited Edition) a été publiée par la société éditrice du même nom. Mais pourquo Lire la suite
Mandriva a présenté ce matin la toute nouvelle version de sa distribution, en présence de son PDG François Bancilhon. Mandriva Linux 2009 est censée être plus rapide et performante que la précédente, afin de répondre aux attentes de tous les utilisateur Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour,
j'ai télécharger la version de mandriva (linux) et internet ne fonctionne pas sache que j'ai un routeur sans fil de linksys et j'ai un adapteur sans fils pour internet(petit adapteur qu'on branche dans un pars usb et qui ressemble a une clef usb)
comment puije avoir internet sur mandriva?
P.S. comment créer une connexion rédeau (avec le mathériel que je vien de décrire dans le topic précédant)
**réseau**
Il y a 1840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.