Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche personnes passant son bac stg en candidat libre

recherche personnes passant son bac stg en candidat libre

Forum Etudes / Travail : recherche personnes passant son bac stg en candidat libre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous donc,

Je recherche une ou plusieurs personnes passant son bac stg en candidat libre pour le projet et etude de fin d'année en STG CFE, session 2008-2009 et donc pour travailler ensemble via les technologie de diologue en direct, partage de fichiers...

mon adresse est ***@hotmail.fr

Bienvenue à tous, ;) :bounce:

Modération : pas d'adresse en clair sur le forum (les gens peuvent la trouver dans ton profil ou te contacter en MP), merci !

Message édité par Glublutz le 27-07-2008 à 16:32:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour j'ai échoué au bac l'année dernière et je le repasse en candidat libre aussi et je passe donc aussi le bac stg cfe 2008 2009,
moi j'ai seulement l'étude à refaire, car on peut gardé le projet si on a djà passé le bac.
je n'ai tjr pas choisi mon thème, g du mal à me décidé.
voilà merci à +

Répondre à complicatedmline

Bonjour je n'ai pas eu mon Bac STG CFE l'année derniere et le repasse également en candidate libre cette année.
Une question me perturbe, on peut vraiment garder nos proget dejà fais en classe l'année d'avant ?
Merci

Emilie

Répondre à Anonyme

désolé du retard pou la réponse mais oui c'est vrai j'avais appelé le rectorat, il faut juste enlevé les prénoms des personnes avec qui tu étais sur tn projet.

------------------------------ j'enterre ma douleur sous quelques vers...
Répondre à complicatedmline

complicatedmline a écrit :

désolé du retard pou la réponse mais oui c'est vrai j'avais appelé le rectorat, il faut juste enlevé les prénoms des personnes avec qui tu étais sur tn projet.

Bonjour,

Je repasse mon Bac cfe en candidat libre dans quelques jours.

Ton message m'a beaucoup interressé donc j'ai de suite appelée le Recdtorat de mon académie ( même deux fois ) et la standardiste m'a répondu que c'était impossible de reprendre les projets de l'année dernière. ( mais elle était hésitante et savait pas trop de quoi elle parlait ).

En ce moment, je sais toujours pas quoi faire et je suis en stresse totale. ( A coté j'ai un 35h / semaine ).

Si tu peux me confirmer ce que tu dit ce serait sympa. Et puis quel Rectorat a - tu appelé?

Merci de me répondre. Atrès vite j'espère!

Répondre à bac stg cfe

Anonyme a écrit :

Bonjour je n'ai pas eu mon Bac STG CFE l'année derniere et le repasse également en candidate libre cette année.
Une question me perturbe, on peut vraiment garder nos proget dejà fais en classe l'année d'avant ?
Merci

Emilie

Bonjour Emilie,

Je suis dans le même cas que toi, et je repasse mon bac cfe en cadidat libre. J'avoue que c'est pas facile, surtout que j'ai un 35h / semaine à côté.
Je voulais savoir si on t'a confirmé que c'était possible de garder le projet de l'année dernière.

J'ai appelée le rectorat et on m'a dit NON.

Merci de me tenir informer. A bientôt

Répondre à bac stg cfe
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche personnes passant son bac stg en candidat libre
Aller à :

Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens