Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Orange et Microsoft ont beau être leader chacun sur le secteur principal qu’ils occupent, cela ne les empêche pas pour autant de se télescoper lorsque l’un des deux sort un nouveau produit sur le marché. C’est ce qui se passe en ce moment, puisqu’il semb Lire la suite
Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite
Et un de plus ! L’Eee PC d’Asus n’arrête pas de faire des émules. Après MSI ou encore HP, c’est au tour de Lenovo de lancer son IdeaPad S10. Ecran 10,2 pouces et clavier confortable Lenovo a choisi dès son premier modèle d’opter pour un écran 10 pouc Lire la suite
C’est aujourd’hui qu’Orange lance son offre baptisée Unik rendant possible l’emploi d’un réseau Wi-Fi ou d’un réseau GSM pour téléphoner avec le même mobile. Du Wi-Fi au GSM et inversement Les trois téléphones proposés Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Hello à tous,
Malgré avoir parcourus plusieurs forums, je n'arrive pas à solutionner mon problème:
J'ai un abonnement Orange Net 8mm, et suis connecté via Livebox Inventel, dernière version de
logiciel: v5.08.20-fr
Un PC fixe via Ethernet en DHCP sous XP SP2.
Un portable Toshiba récent et à jour (AddPack, driver réseau, ...) également en DHCP mais
en Wifi et sous Vista.
Aucun problème pour l'accès Web ou Live Messenger, dlqs soit le PC.
En revanche, avec Emule 0.48a, rien à faire. Je n'arrive pas à utiliser la mule de mon portable
alors que mon PC fixe obtient facilement son highID!
Précisions:
- j'utilise Avast et j'ai désactivé le service P2P sur les 2 PC
- Le pare feu de Windows est désactivé sur les 2 PC
J'ai essayé plusieurs config et me suis arrêté sur celle-ci qui devrait fonctionner:
- Configuration/Avancée/Routeur
Emule_TCP, TCP, 3243, 3243, 192.168.1.18
Emule_UDP, UDP, 4954, 4954, 192.168.1.18
Emule_TCP, TCP, 3243, 3243, 192.168.1.19
Emule_UDP, UDP, 4954, 4954, 192.168.1.19
Emule_TCP, TCP, 3243, 3243, 192.168.1.20
Emule_UDP, UDP, 4954, 4954, 192.168.1.20
- Configuration/Avancée/Réseau
Début et fin de plage DHCP: 192.168.1.18 et 192.168.1.20
Est-ce du à Vista ou au wifi?
Certains posts parlent de bridage P2P sous Vista?
Ëtre en DHCP via wifi pose-t-il un problème?
Bref, je capte pas bien, surement un truc qui merde, qlqun a une idée??
Je crois que le nombre de connexions est bridé sous Vista et XP Sp2 mais qu'il y'a un patch pour justement patché le système.
Attention si jamais tu patch ton système tu perds la garantie Microsoft en cas de problème.
D'ailleurs sous Shareaza, je ne peux pas me connecter au réseau eDonkey alors que avec la même configuration je le peux sous XP =_=
Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.