reparer XP dur dur... - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : reparer XP dur dur...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous je voudrais réparer XP car j'ai des problemes répétitifs actuellement qui deviennent très génants or, l'or de l'acaht de mon pc il n'y avait pas de CD XP, comment dois-je faire merci d'avance. j'aimerais garder mais données aussi, si possible.

cordalement.

Liens

Plus d'informations

Salut

Restaure ton systeme à une date antérieure :

Menu démarrer / Tous les programmes / accessoires / outils système / restauration du sytème

---------------
Non de Zeus
Plus d'informations

Il te faut a tout prix trouver un CD-Rom pour réinstaller Xp en faisant un boot CD mais si tu en a pas tu peut demander a ton entourage un CD en utilisant la clé CD Windows Xp qui doit étre coller sur ton unité central ou sinon tu es bon pour racheter un CD-Rom Windows Xp

---------------
Cordialement, Slqve
Pour me parler sur msn http://frenchy99.free.fr
Plus d'informations

oui j'ai la clé sur l'unité centrale, j'ai d'ailleurs demander a un ami de me faire un CD XP mais vu que mois c'est un familiale et lui un Pro ça va pas fonctionner la clé. non ?

Plus d'informations

non, ça ne fonctionnera pas si ta version n'est pas la meme.

---------------
Non de Zeus
Plus d'informations

bon admettons je change XP je mais le rpo vu que j'ai que sa a faire, mais je peux garder mes données ou pas? :s

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Si ta clé n'est pas pour XP pro, tu ne pourras pas installer XP pro.

---------------
Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07
Plus d'informations

Oui si tu les graves sur cd, dvd ou une clé usb. Sinon, à part ça est-ce que tu as une version OEM d'XP?

---------------
Non de Zeus
Plus d'informations

oui mais si il va me mettre une clé XP pro donc sava marcher mais je pourrais garder mes données que j'ai actuellement ?

Plus d'informations

azertyh oui OEM

Plus d'informations

OEM, dommage, ça marchera pas alors ce que je voulais te proposer.
Pour tes données je t'é déjà répondu

---------------
Non de Zeus
Plus d'informations

Sinon, tu as quoi comme marque de PC ??????

---------------
Non de Zeus
Plus d'informations

bon tanpi je vais rester comme ça je commence à être habitué au platanges donc bon lol

Plus d'informations

Suivant la marque du PC on peut faire une restauration du systeme en appuyant sur F10, F11, ou F12, F8 ou F2 au démarrage du pc

---------------
Non de Zeus
Plus d'informations

oui comme packard bell avec F11 ùais la unika je sais pas puis leur site qui est en construction depuis des mois ! merde à la fin :s

Plus d'informations

Regarde sur ce forum, je crois qu'il ont trouvé la solution pour un pc Unika :

http://www.sosordi.net/Depannage/1 [...] tion-unika

---------------
Non de Zeus
Plus d'informations

merci à toi, mais de toute maniere il me faudras sauvegarder mais données avant réinstallation chose que je ne souhaite pas faire vu qu'il me faudrait des montagnes de dvd vierges :s

Plus d'informations

Ah ouai mais non, le gars à utilisé un cd d'XP pour réinstaller windows, donc, je crois que c'est mort

---------------
Non de Zeus
Plus d'informations

j'ai trouver un dossier en cacher, il y a dedans deux fichiers image un qui se nomme "pilotes" (215mo) et l'autre "systeme" (610mo)

Plus d'informations

Ha ben ça a tout l'aire d'etre une image de restauration du systeme ça.
Essai de restaurer ton syteme en appuyant sur les touches F10, F11, ou F12, F8 ou F2 au démarrage du pc. Essai toutes les touches possible, il doit y avoir moyen

---------------
Non de Zeus
Plus d'informations