Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

reparer XP dur dur...

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il te faut a tout prix trouver un CD-Rom pour réinstaller Xp en faisant un boot CD mais si tu en a pas tu peut demander a ton entourage un CD en utilisant la clé CD Windows Xp qui doit étre coller sur ton unité central ou sinon tu es bon pour racheter un CD-Rom Windows Xp

Ha ben ça a tout l'aire d'etre une image de restauration du systeme ça.
Essai de restaurer ton syteme en appuyant sur les touches F10, F11, ou F12, F8 ou F2 au démarrage du pc. Essai toutes les touches possible, il doit y avoir moyen

donc sur pcastuces ils disent réparer xp sans tout réinstaller :)  mais une question me visn a l'esprit j'ai une carte graphique Geforce 7300 mais j'ai une autre carte ATI qui elle est intégrée a la carte mère biensur depuis ma geforce elle est désactivé désinstallée, mais si je répare windows va-t-il pas remettre les pilotes de la ATI ! ?

re azertyh j'ai donc réparer windows c'est niquel tout est réinstaller :)  mais cependant probleme avec windows update quand je vais faire mes mises a jours il y a ceci : Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème

vérifie simplement si l'horloge de ton pc est a jour. la plupart du temps, si l'horloge de ton pc n'est pas a jour ( heure d'été par exemple) il te refusera l'installation des updates.
pour informations : pour toutes personnes qui possèdent un pc avec une liscence de windows xp et qui na pas recus de cd. deux possibilité soffre a vous : aller chez votre revendeur et lui demander une copie ou contacter microsoft et commander un cd oem.

pour plus de facilité dans l'avenir, je te conseil de créer une partition dans ton disque dur afin de pouvoir déplacer tes documents dans l'autre disque si tu dois de nouveau reformater ton ordinateur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde