Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme jouer en LAN Rainbox six vegas 2

Probléme jouer en LAN Rainbox six vegas 2

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probléme jouer en LAN Rainbox six vegas 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous , je vous explique mon probléme.

Avec un pote on veut jouer a Raibow six vegas 2 en LAN ( PC ) partie coop en faisant l'histoire, mais probléme quand il heberge une partie et que j'essai de le rejoindre marche pas :s j'ai essayé d'hébergé mais marche pas non plus :s mon PC a une IP fixe mais mon pote non sa pourai etre sa ?

Sinon mon pote et moi nous somme a la version 1.00.51.

help pliz =D ( désolée pour les faute aurthografe :p )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Est-ce que toi ou ton a une version piraté? Ca peut venir de là.
Sinon, as-tu ouvert les ports du routeur?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

oué c des version pirater mais avec d'autre jeux sa marche .... si sa marche avec d'autre jeux sa devrai marché avec lui a moin que se soit la version qui merde :s

Répondre à golradur

Je sais que pour CE jeux, les versions piratées ont des lacunes. En même temps, elles ne sont pas légales.
Pour les autres jeux, je ne sais pas trop. Il y en a qui marchent bien et d'autres non.

Répondre à kevin57340

Il y a pas moyen de contourné sa avec un patch ?

Répondre à golradur

Faut voir. Souvent les patchs cachent des virus.

Répondre à kevin57340

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme jouer en LAN Rainbox six vegas 2
Aller à :

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens