Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fire wire, comment ça marche??

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
J'ai un camescope dont je voudrais bien décharger le videos autrement que part du usb pour une raison de qualité.
J'ai donc opté pour du firewire vu que mon pc en est équippé.
Seulement, quand je branche mon cable sur mon camescope le tout relié a ma carte, il ne se passe rien.
Le pc doit il détecter quelque chose?
Si oui comment décharger les videos???
Tant de questions qui j'espère ne resteront pas sans réponse!
:hello: 

Autres pages sur : fire wire marche

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

cote qualite de transmission, USB et FireWire c'est pareil

c'est le taux de transfert qui change

sinon, va dans les connexions reseau et regarde si le FireWire est active (ou reseau 1394)
si oui, regarde dans les favoris reseaux

sinon, tu n'as pas de logiciels fournits avec le camescope pour la prise en charge d'importation de videos vers le PC ?

Ouais j'ai déja été voir ds le pano de conf. pour voir si c'était pas la cratequi merdait mais non, elle marche très bien.
Ba disons que j'ai un peux pommé le cd qui était fourni avec le cd ^^"
Cependant, j'ai essayé de mettre ma crate sur un autre pc et celui ci ne détecte aucun nouveau matériel, mais la crate est quand même signallée dans les périf
dc je sais plus trop...
Expert Overclocking

lobodol a dit :
Ouais j'ai déja été voir ds le pano de conf. pour voir si c'était pas la cratequi merdait mais non, elle marche très bien.
Ba disons que j'ai un peux pommé le cd qui était fourni avec le cd ^^"
Cependant, j'ai essayé de mettre ma crate sur un autre pc et celui ci ne détecte aucun nouveau matériel, mais la crate est quand même signallée dans les périf
dc je sais plus trop...

[:marco235:1]

avec le PC qui est equipe de la carte dont tu as perdu le pilote, va sur www.touslesdrivers.com

Mes drivers => lancer la detection => relancer et elargir la recherche

peut etre que tu trouveras ;) 

C'est pas les drivers qui me manque, je les ais déjà télécharhés. Parce que quand je branchais par du usb il trouvait pas de pilotes...etc alors je l'ai installé.
Ce que je voudrais savoir c'est est ce que le pc dçoit détecter quelque chose quand je le branche...etc enfin quelles manip' je dois faire quoi :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde