J'ai installer windows XP Sweet SP3 à la place de Vista, depuis je n'ai aucun son, plus rien. Dans gestionnaire des périphériques, j'ai un point d'exclamation dans un triangle jaune. Quand je met à jour les pilotes, il me dit que c'est impossible. Il est détecté en tant que : "Périphériques audio sur bus High Définition Audio". J'ai déjà cherché les drivers, etc... Mais rien ! Mon PC est un Dell Dimension E520. J'ai aussi essayé de chercher les pilotes à partir du CD d'installation, mais je n'ai rien. Mes configuration audio son grisée, et je ne peut plus y toucher. J'ai vérifié mes enceintes, elle sont bien branchées. J'ai aussi réinstaller XP, sa n'a toujours rien changé ! Voilà, si vous pouviez m'aider, proposez, n'importe quoi.
Installes une version correcte de XP et teste: il est possible que la panne soit due aux modifications faites.
Sinon, telecharges les pilotes proposes par Dell et teste les.
Mais XP Sweet est une version modifiee et donc illegale de XP.
Tu ne trouveras donc pas plus d'aide ici.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.