bonjour j'ai un probléme j'ai installer une nouelle carte graphique geforce 5200 128, et quand j'active ma cam ou quand je lance un jeux, aprés quelque minute mon pc se redemarre tou seul
aider moi svp ??
merci
Tu as acheté une FX5200 ...
Si non, mets tes drivers à jours, les plus récents sont les 93.xx mais les meilleurs sont les 91.xx, particulierement les 91.47 ! Telecharge > Lavalys Everest 2.20 Gratuit < , va dans Ordinateur > Sonde, et cherche la sonde "GPU", indique nous sa température
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
ouech sucette c zenat regarde jé un bleme jé fé lé demarche mé sans succes kan je jou a pes6 ou ke je mé la webcam un labsse de temp é mon pc redemar san sareté normalemen alor ke jé acheté ma carte ya 1semaine
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.