Emule a l'université Dernière réponse : 2 Novembre 2007 21:01 dans Connexions réseau et internet knopflerblues 2 Novembre 2007 18:08:37 Bonjour je suis etudiant à bordeaux et je profite du réseau Wifi des Restaurants Universitaire et des bibliohèque, e voudrais savoir si on pouvait télécharger sur Emule par le bié de ce reseau car moins je n'arrive pas. Merci d'avance pour votre aide Autres pages sur : emule universite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à knopflerblues Lassé par la pub ? Créez un compte bloodeyes 2 Novembre 2007 21:01:56 ah bah il faut utiliser des ports qui sont ouverts sur le modem/routeur mais à mon avis c'est sécurisé et fait en sorte que tu ne puisse télécharger | Alerter Répondre à bloodeyes Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Emule a l'université> Contenus similaires : Tags : emule ForumEmule ou emule plus ForumEmule ou autre ForumEmule est-il sur ForumEmule pour ou contre ForumEmule et emule plus ForumEmule comme ForumEmule son ForumEmule plus ou emule ForumEmule et autres ForumEmule ou autres Voir plus
knopflerblues 2 Novembre 2007 18:08:37 Bonjour je suis etudiant à bordeaux et je profite du réseau Wifi des Restaurants Universitaire et des bibliohèque, e voudrais savoir si on pouvait télécharger sur Emule par le bié de ce reseau car moins je n'arrive pas. Merci d'avance pour votre aide Autres pages sur : emule universite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à knopflerblues
bloodeyes 2 Novembre 2007 21:01:56 ah bah il faut utiliser des ports qui sont ouverts sur le modem/routeur mais à mon avis c'est sécurisé et fait en sorte que tu ne puisse télécharger | Alerter Répondre à bloodeyes