Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

conexion emule

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis normalement ( si je lis mon abonnement de club-internet) en 8 méga degroupé et lorsque j'ai fais le teste tous étaient éteind , mon anti virus et mon pare feu de windows ! j'ai windows XP LSD 3.5 est ce que ça peut venir de là ?

je crois que c'est mon pare feu de xp qui m'embete , je ne peux pas atteindre les paramétre sans cocher "autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur " et si je coche cette case on me demande de choisir mon réseau et quand je choisie "réseau local" internet ne focntionne plus !

pourquoi c'est autorisé de parler sur emule?? il n'est pas interdit le warez et p2p ici??!!!!!

alors si c'est autorisé pourrai-je utiliser emule chez moi sans avoir peur que les flics me choppe?!!! lol , parce que au fait moi je n'utilise aucun p2p ni les trucs de partage jamais jamais ,

alors que doit je faire?!!

Qui a dit qu'il etait interdit de parler d'Emule??
1erement, Emule est Légal, c'est l'utilisation que tu en fait qui peut etre illegal.
deuxiemement, le P2P est illegal seuleument si tu partage des fichiers non gratuits.
Libre a toi de faire ce que tu veux ;) 

thix a dit :
je crois que c'est mon pare feu de xp qui m'embete , je ne peux pas atteindre les paramétre sans cocher "autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur " et si je coche cette case on me demande de choisir mon réseau et quand je choisie "réseau local" internet ne focntionne plus !

est ce que tu peux ecouter ce qu'on te dit depuis le debut stp??
Le probleme ce n'est PAS TON PAREFEU WINDOWS.
Le probleme c'est ton modem, qui fait routeur.
Il faut donc ouvrir les ports de facon a ce que tu puisse utiliser Emule.

ici c'est tres bien expliqué : http://config.emule-inside.net/routeurs/hitachi-ah4021....

suit bien les manip, et tu n'aura plus de souci ;) 

je l'ai deja fait la config de mon modem ça a trés bien focntionner mais lorsque je fais la config de mon pare feu que il ya un probleme (comme je l'ai expliqué plus haut ) je vien te croire que c'est pas mon pare feu le probleme mais j'ai fait la config de mon modem d'aprés les lien que ltraposa
m'avait donné

Explication : Quand tu installe Emule, une exception automatique est faite dans le parefeu Windows.
et comme tu l'as dit plus haut, tu la vu toi meme qu'il acceptait.
donc, ca ne vient pas de ton parefeu windows!!
si la config que tu as faite dans ton routeur est bonne, ca doit marcher.
donc c'est qu'il y a quelque chose que tu n'a pas du faire correctement.
si tu as suivi le lien de ltraposa : tu n'a pas du ouvrir les bons ports... regarde les ports que tu as toi dans Emule, ce ne sont pas les memes qui sont indiqués dans son lien par defaut. le lien est trop vieux, maintenant les ports ont changés.
si tu pense que pour toi tout est bon, alors fais nous un imprim ecran de ta configuration de ports + un imprim ecran de ta configuration Emule pour qu'on soit sur :) 

Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.

Test de connexion terminé.

--------------------------------------------------------------------------------

Détails des résultats :

Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C'est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème.

j'ai réacctivé mon pare feu, j'ai changer mon ip (vu qu'il n'était pas le même) j'ai modifier aussi les ports de mon routeur et emule se connecte mais les fléches sont jaunes et lorsque je reduis emule "la mule " a un bandeau noir sur les yeux !!

thix a dit :
j'ai réacctivé mon pare feu, j'ai changer mon ip (vu qu'il n'était pas le même) j'ai modifier aussi les ports de mon routeur et emule se connecte mais les fléches sont jaunes et lorsque je reduis emule "la mule " a un bandeau noir sur les yeux !!

C'est sur que si ton IP n'est pas la meme que celle que tu as indiqué dans ton routeur, ca ne risque pas de marcher...
c'est pourtant bien expliquer dans le lien!

bon, donc la normalement tu as donc :

sur ton PC en ip FIXE tu as mis: 192.168.1.2
dans emule : 1022 en TCP et 1023 en UDP
donc : tu as ouvert les ports 1022 en TCP et 1023 en UDP sur l'adresse 192.168.1.2 dans ton routeur.

tu es connecté, mais les fleches sont jaunes, ce qui veut dire que la il n'y a plus de parefeu qui te bloque MAIS la redirection des ports TCP et UDP ne marchent pas. refait un test des ports pour qu'on soit sur?

tu es bien connecté en direct sur ta club-internet box? tu n'a pas un autre routeur entre ton PC et ta box?

Il n'y a pas de routeur entre ma box et mon pc par contre lorsque je demande a tester les port par emule c'est impossible :
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.
Test de connexion terminé.

--------------------------------------------------------------------------------

Détails des résultats :

Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C'est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème.

Je n'étais pas connecter a emule lorsque j'ai tester les ports car emule trouve que des serveurs "saturés" et ne se connecte donc pas !

mais je croyais que tu etais connecté??
tu nous dis pas connecté, apres connecté, et puis finalement pas connecté...
Que les test TCP/UDP echouent n'a aucune incidence sur la connexion aux serveurs. la consequence, c'est juste un LOW ID.

essaye de mettre à jours ta liste de serveurs. parce que la c'est deux choses differentes.

sinon : ton XP LSD, c'est pas XP officiel? donc deja... la ca pose probleme pour t'aider. ensuite, quel est ta version d'Emule?

ok ok .... je compte pas racheter de pc et tans pis je vais garder ma version de windows et je vais telecharger avec les fléches "jaune " aprés tout j'arrives a telecharger quand même ....même si je ne vais pas trés vite ... en tout cas merci de m'avoir expliquer !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde