Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

9500 led

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Pourrait tu nous donner plus d'info sur ton PC
Athlon 3500+ sur quelle socket? 939 ou AM2
Mais de toute maniere je te conseillerais celui-là http://www.materiel.net/details_CNPS9500AM2.html
il est compatible avec tout les socket d'AMD
Au faite il existe le 9700 Led AM2 qui est super mais plus chère :( 
et il faut aussi verifier que ton boitier peut l'accepeter car il est vachement gros mais il refroidi super bien (je parle en connaissance de cause je l'ai en Socket 775 et j'ai perdu 15°c depuis que j'ai changé en plus il est livré avec de la très bonne pâte thermique
voilà a+

le 9500AM2 fait LED à la fois mais en vert et non pas bleu comme sur l'original
et sinon oui il a les même performance et il est livré avec un potentiomètre pour régler directement ses voltages donc par le faite ses tours par minute
le 9700est aussi livré (désolé je fait de la Pub mais j'adore Zalman et je le conseille dès que je peux)

il est certe plus bruyant mais pas tellemnt que sa à vrai dire j'ai le 9700LED en socket775 sur un P4 530 (ne chauffe pas tellement) et avec la pate thermique d'origine je suis a 25°C en IDLE en vitesse minimum de mon 9700 contre 40°C avec celui d'origine (le RAD) et il ne fait pas de bruit (certe le tout est dans un P180 d'Antec l'un des boitiers les plus insonoriser et malgré le pas moins de 7 ventilo au minimum je n'entends rien franchement ils sont super (le boitier et le RAD)je te le conseille fortement

ba moi a premiere vu le 9500 comme même car il a un tres bon rapport qualité/prix mais pourrait ut me donner les reference de ta carte mere au moins la marque et le modele STP
et je crois que toi tu n'aura pas a devissé ta carte mère car les fixation du socket 939 sont pas a trous comme je 775
donc...

Voila alors je te proproserais en faite de prendre le 9700 car il est compatible avec toute les cartes mère donc je pense qu'il est plus judicieux de prendre celui ci car je n'arrive pas a trouver si ta carte mere est compatible avec le 9500 alors ... pour plus de securite je prenderais le 9700

Format ATX
Processeur Athlon 64, Athlon 64 FX
Type de support Socket 939
Chipset Northbridge NVIDIA nForce4 SLI
Type de mémoire DDR SDRam
Chip son Creative Sound Blaster Live! 24bits
Contrôleur réseau NVIDIA Gigabit

Afficher toutes les caracteristiquesles catégories relatives
Processeur AMD Socket 939
Mémoire DDR
Refroidissement Socket 939
il y a 2 avis sur MSI K8N SLI Platinum

je me suis mal exprimé je crois, en faite je n'arrive pas à trouver ta carte mere sur le site de zalman pour savoir si elle est compatible avec le 9500 car ce derniers requière sur certaine carte mere un espacement etre l'alim et le RAD ou le chipsets et le RAD tandis que le 9700 est compatible avec toute les cartes meres
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde