Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver por mon dongle wifi sur ubuntu 6.10.
Driver por mon dongle wifi sur ubuntu 6.10. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je viens de mettre ubuntu 6.10 en dual boot sur mon pc. Le seul frein à ma migration totale sous linux est internet. Je dois obligatoirement me connecter avec mon dongle inventel UR054g (R01). J'ai le driver mais c'est un fichier .sys et je ne sais pas comment faire. Sur les forums ubuntu j'ai vu que pour l'installation du driver il fallait NDISwrapper mais après je sais pas trop. Voilà autrement ma livebox est une inventel. Merci d'avance.
PS: Je viens de commencer sous linux donc s'il vous plaît donnez moi des réponse assez claires.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci mais j'avais déjà vu ça ce que je ne sais pas faire c'est installer le driver. Faut il un logiciel pour installer un driver dans un fichier .sys

Répondre à vivi4401

Tiens un message a disparu mais pas mon problème...

Répondre à vivi4401

Désolé pour ces multiples posts. Mon problème était en fait que j'avais mal installé ndiswrapper, maintenant c'est bon mais je crois que j'ai pas mis le bon fichier car il me mette invalid driver. Sous quelle forme doit être mon driver là j'ai des .sys, .cat, .inf.

Répondre à vivi4401
Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver por mon dongle wifi sur ubuntu 6.10.
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens