Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Zoomer sur une vidéo puis faire défiler
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo qui comporterait l'effet vidéo qui me permettrait de zoomer puis de faire défiler l'image.

Je vais essayer d'expliquer :

Sur un logiciel de montage vidéo, j'importe une image et je la place sur la table de montage séquentielle.

Et en fait, ce que j'aimerais faire, c'est zoomer sur un endroit précis de l'image, et une fois que c'est fait, faire défiler l'image de gauche à droite sur la vidéo tout en restant à cette échelle de zoom, pour ainsi dévoiler la totalité de l'image, à une échelle plus grande qu'à l'origine du fait du zoom.

Plus concrètement, je prends un exemple : Je place une image sur la table de montage qui est une photo de classe maternelle par exemple. Ce que je veux faire, c'est zoomer à un endroit précis de l'image pour mieux voir la tête d'un ancien camarade par exemple, puis faire défiler l'image à cette même échelle et ainsi dévoiler les autres têtes de mes anciens camarades toujours à cette même taille, cette même échelle, voilà.

Je ne sais pas si j'ai été clair, j'espère que vous avez compris et j'aimerais savoir si un logiciel de montage propose l'effet vidéo qui me permettrait de faire cela.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, il le font tous... enfin disons que 1ère et final cut le font.
en fait c'est la fonction "motion"... c'est une fenetre a part, ou tu auras alors ta video symbolisée dans un cadre qui se trouve sur un autre cadre ( la video en sortie ). Tu joueras avec donc le point de départ et celui d'arrivée. Dans ton exemple, au depart, tu as zoom à 200% par exemple et tu places ton cadre (celui qui est zoomé) à l'endroit ou tu veux sur le cadre de la video en sortie. Ensuite ton point d'arrivée, tu gardes ou non le meme zoom, et tu deplaces ton cadre zoomé sur le cadre de sortie. Le deplacement est donc reglé.
Et voila.

jul

Répondre à studiojul
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Zoomer sur une vidéo puis faire défiler
Aller à :

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens