Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Source Dedicated Serveur Zombie Mod CS:S

Source Dedicated Serveur Zombie Mod CS:S

Forum FPS / Action / Quake-Like : Source Dedicated Serveur Zombie Mod CS:S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours J'aimerais Installer Sur Mon Serveur mais je ne trouve pas, j'ai chercher partout sur beaucoup de TOPIC mais je ne trouve pas Si Quelqu'un c'est comment faire, comment installer le plugin et sur quelle dossier, Si Vous Pouvez me Donner Un lien Et m'expliquer comment l'installer sa serai gentille et on pourais se faire une partie ZM sur mon serveur ;)

Merci D'avence :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as deja le mod Zombie il suffit de taper dans "metamod.ini" addons/ledossierzombie/lenomdufichier_mm

Répondre à FuMsEc12

ben je n'est pas encore le mod zombie je cherche mais je ne trouve pas svp aider moi

Mais toi tu ne c'est pas quelle est le plugin ??

Message édité par ALEXDEMULHOUSE le 26-07-2009 à 10:44:15
Répondre à ALEXDEMULHOUSE

ok merci je vais aller voir et je te dit si j'ai trouver, merci beaucoup :) :) :)

re, j'ai télécharger le dissier mais je n'arrive pas a l'installer dans le serveur Source Dedicated Serveur (la consols télécharger dans l'outils Steam) c'est expliquer mais je n'arrive pas. Si Tu c'est comment faire, Merci D'avence :)

Il faut que tu télécharges ces deux plugins :

* EventScripts: 2.0 or higher.
* ES_Tools version .418

Ensuite tu les installes et tu télécharges Zombie Mod et tu devrais avoir un dossier "addons/..."

Tu as juste à placer le dossier Zombie ... dans "addons/eventscripts"

Répondre à FuMsEc12

j'y arrive toujours pas :( je suis partie en vacance et j'ai essayer et sa ne marche toujours pas, tu peut me donner une réponse plus précise ???? merci

Tu as du mal l'installer

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

ben donne moi une solution stp

Explique nous comment tu l'as installer ..

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

ben y a un lisez moi dans le dossier
alors j'ai respecter les conssigne mais j'ai pas trop comprit.

sinon télécharge le et tu lit le lisez moi

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Source Dedicated Serveur Zombie Mod CS:S
Aller à :

Il y a 1435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens