Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > conncté au réseau mais internet est indisponible

conncté au réseau mais internet est indisponible

Forum Accès Internet & Réseaux : conncté au réseau mais internet est indisponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un problème sérieux.Je me connecte à internet depuis ma salle de classe.J'ai un PC qui réussit à se connecter au réseau ma classe.Les paramètres de réseau sont automatique(IP,etc).La carte réseau montre que la connexion est établie.Mais lorsque je lance internet,les pages ne s'affichent.Il est affiché serveur introuvable.Et de plus en bas à gauche de la fenêtre,lors du lancement d'une page, il s'affiche conexion à 1.0.0.0 plutôt que connexion à www.yahoo.fr ou connexion à www.google.ci.
j'ai reinitialiser les paramètres du parefeu windows et seule la google s'affiche.lorsque je lance des recherches avec google les recherches s'effectuent.J'ai AVG 7.5 comme aantivirus et lui arrive à faire ses mise à jour. :??: .
Aidez moi please. :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > conncté au réseau mais internet est indisponible
Aller à :

Il y a 2371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens