Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment ouvrir un port ? (halo)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour |
|
Liens
|
|
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
le nom ne sert à rien pour windows, juste pour toi pour t'y retrouver dasn tes exceptions.
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Linux, now people can fly
Plus d'informations
|
y'a pas que ca, tu as quoi comme FAI? Ca coute aussi |
|
Plus d'informations
|
tout d'abord merci de m'avoir repondue trés content d'avoir une reponse pour revenir a la question j'ai la freebox mais je ne c pas comment l'ouvrir mes port avec ma freebox ????? et mon fournisseur internet est la free (je croi) |
|
Plus d'informations
|
ah je te le donne tout de suite
|
|
Plus d'informations
|
lol ok je vais voir !merci |
|
Plus d'informations
|
rebonjour je n'ai pas compris pour la redirection des plage de port ??? |
|
Plus d'informations
|
salut j'ai essayer et sa marche merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chtadore depuis 1 ans jessay et depuis 1 an je ny arrivaitt pas grace a toi tu ma donné la simple explication merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment pui-je te remercieer !!!!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
Un conseil: arrête les triples posts, peut etre que les modérateurs passeront là dessus, mais arrete quand meme. Tu peux supprimer tes anciens messages et edite ton premier message et met [résolu] |
|
Plus d'informations
|
(comment on supprime les post et comment on met resolus ???) |
|
Plus d'informations
|
edite ton premier post, et si tu veux me remercier donne moi ton MSN ou l'adresse IP de tons serveur par MP Message édité par yobern le 10-11-2007 à 13:13:03 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev