Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je souhaite de tout mon coeur pouvoir aller en prépa littérature

Je souhaite de tout mon coeur pouvoir aller en prépa littérature

Forum Etudes / Travail : Je souhaite de tout mon coeur pouvoir aller en prépa littérature

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quelles sont les filières a emprunter ???

Diantre !!! Je viens de faire une erreur syntaxique, ne me le pardonnez pas !!!

Message édité par arth-at-home le 23-07-2008 à 19:36:11
------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce qui est vraiment urgent chez toi, c'est d'apprendre à écrire...
Surtout pour faire des études de lettres...
Pour cela, la première étape est d'acheter un dictionnaire et un Bescherelle.
Pour le dictionnaire, je te conseil le nouveau petit larousse illustré :

http://www.canoe.com/divertissement/livres/nouvelles/2007/08/30/larousse_248.jpg

En ce qui concerne le Bescherelle, cette version interactive me parait adapté à tes besoins :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/0/4/9782218924408.jpg

Pour un complément d'informations, tu peux visiter le site http://www.larousse.fr/ ainsi que http://www.bescherelle.com/ .

Cordialement

Spoiler :

:pfff: :ange: :o

Message édité par ipod1807 le 23-07-2008 à 18:49:32
------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Je pense que le fait de me tourner vers la profession de secrétaire est burlesque, n'est-ce pas ???

Message édité par arth-at-home le 23-07-2008 à 19:33:38
------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

:lol: :lol: :lol:

Arrête un peu^^
Pour devenir secrétaire, il n'y a pas besoin d'aller en prépa.

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Merci de faire un énorme effort sur l'orthographe. Prochaine fois, c'est la sanction !

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

La sanction dites-vous ???
Le problème dans ces écrits ne vient pas selon moi de l'orthographe !!!

En effet je ne suis pas le seul à penser que la difficulté que l'on éprouve à lire un post truffé de fautes d'orthographes voire pire, d'erreurs de syntaxe ( quel horreur ), est largement compensée par la "matière" c'est à dire la valeur du témoignage et les arguments sans reproches du ledit posteur !!!

Au diable les reproches quant au niveau actuel du français moyen !!!

Au diable la notion de place que peut prendre une idée, ne pensez-vous donc pas à toutes ces personnes prisonnières matériellement qui arrivent pourtant à mettre en place de grandes idées complexes ???

Vous me décevez mon cher !!! Vos opinions sont si limitées !!!

Message édité par arth-at-home le 23-07-2008 à 20:24:06
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Comme je n'ai pas eu l'occasion de lire ce topic avant corrections, je ne comprends pas grand chose aux différentes interventions et réponses :/
Mais bon... Pour répondre à la question d'origine, il "suffit", à ma connaissance, d'en faire la demande (et d'avoir -évidemment- un dossier scolaire et des résultats au bac adaptés- :o: )

Autrement dit, Arth-at-home, si tu n'es pas encore en term', bosse toutes les matières littéraires (et les autres en prime). En terminale, tu auras un dossier de "choix" à remplir. Les prépas que tu sélectionneras te sélectionneront à leur tour en fonction de tes résultats...
Que dire de plus ?

Répondre à TCM@IDN

Merci beaucoup, tous mes messages ont été réédités .... Pour le grand plaisir de Mr Dams ....

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Surtout au nom du respect des règles et des autres membres du forum.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Tu l'as dit !!! :) :) :)

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je souhaite de tout mon coeur pouvoir aller en prépa littérature
Aller à :

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens