Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transfere de video mini dv sans cd dinstalation

Transfere de video mini dv sans cd dinstalation

Forum Appareils multimedia : Transfere de video mini dv sans cd dinstalation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour jai un camescope numérique, le samsung vp-d34i mais je n'ai pas le cd d'installation et je voudrais savoir si il est possible sans le cd d'installation de transferer mes videos qui se trouvent sur une mini dv sur mon pc. Merci de me repondre le plus rapidement possible d'autant plus que c'est pour mes TPE.Merci davance pour vos nombreuses reponses. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, j'ai trouvé cette réponse dans un forum en espérant que ça va t'aider :

http://forum.touslesdrivers.com/re [...] 065&v_pr=1

Cordialement.

------------------------------ Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré ! ! !
Répondre à jeffetlolo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transfere de video mini dv sans cd dinstalation
Aller à :

Il y a 2673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens