Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Soucis d'importation de vidéo dans Windows Movie Maker HELP ^^

Soucis d'importation de vidéo dans Windows Movie Maker HELP ^^

Forum Appareils multimedia : Soucis d'importation de vidéo dans Windows Movie Maker HELP ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous j'ai un soucis avec windows movie maker, j'essaye de créer une vidéo à partir de fichier vidéo comme ".wmv" ou bien ".avi" alors un des clip vidéo a bien marché et il est au format ".wmv" mais après pour les autres qui sont du même type et au même format ne sont pas acceptés par windows movie maker alors je l'ai ai converti en ".avi" grâce à un site mais j'ai que l'audio qui se met je ne vois pas la vidéo ! Pareil les vidéos ".mp4" convertient en ".avi" ne sont pas acceptées par le logiciel WMM. enfin seulement l'audio! Je deviens folle à essayer plusieur chose mais en vain enfin à convertir. J'ai donc réussit à obtenir que l'audio des vidéos que je veux pour la mienne... :sweat:

Quel sont les bon formats de média qui sont acceptés dans l'importation de windows movie maker afin de créé un montage vidéo ?? :??: et de pouvoir les visualiser sur mon montage vidéo et pas seulement les entendrent ?

J'espère que vous pourrez m'aider... Bisous :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Soucis d'importation de vidéo dans Windows Movie Maker HELP ^^
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens