Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Doom 3 en français (Archive protèger par mot de passe)

Doom 3 en français (Archive protèger par mot de passe)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Doom 3 en français (Archive protèger par mot de passe)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà j'ai télécharger le "zpak000.pk4" pour Doom 3.

Je veut extraire les fichier dedans mais il y a un mot de passe sur les 2 fichiers du pack

http://i82.servimg.com/u/f82/12/22/02/27/image110.jpg

Le fichier viens du sujet "Problème de langue dans Doom 3"

Si quelqu'un le connaît, merci d'avance

Je suis nouveau sur ce forum

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja bravo pour ta politesse et l'orthographe de ton post! ca fait plaisir de voir des personnes nouvelles sachant ecrire !

je pense que c'est l'admin du ftp ou tu as telecharger ce pack qui a le mot de passe,je vais essayer de te trouver un autre pack...

j'ai trouve ca

j'espere t'avoir aider

si c'est ca EDIT ton premier message et met [RESOLU] devant le sujet

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Le seul truc qui me manque c'est un programme qui vient au format .NZB

µtorrent ne marche pas...

http://i82.servimg.com/u/f82/12/22/02/27/image111.jpg

Répondre à Macameau999

ah mince bah desole Patrick je n'avais pas vu ca!

heu bah je sais definitivement pas,sans doute en cherchant un peu sur google tu trouvera c'est obliger :)

bon jeux

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

avec un souya de recherche sur la toile , y a une multitude de soft qui te permet de cracker les mots de passe des fichier rar ou zip

c'est tres facile ....

www.google.fr

en plus c'est totalement illegale donc ca n'a rien a faire sur se forum !

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Doom 3 en français (Archive protèger par mot de passe)
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens