Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > inscrit en 2nde general mais soudain envie d'aller en restauration

inscrit en 2nde general mais soudain envie d'aller en restauration

Forum Etudes / Travail : inscrit en 2nde general mais soudain envie d'aller en restauration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour comme je le dit dans le titre je suis inscrit en 2nde generale mais maintenant je souhaite aller en restauration. A cette époque de l'année c'est trop tard pour m'inscrire dans le lycée concerné. Quelqu'un connait-il un chemin pour aller en restauration a partir d'un 2nde générale? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

honnetement vas en 2nde general et là tu verras comment ça se passe,ne gache pas ton année de 2nde fait ce qu'il faut pour avoir une moyenne correcte car si en fin d'année tu decides de poursuivre tes études et obtenir ton bac tu seras content d'avoir bien travaillé toute l'année et cela te permettras de passer en classe supérieure.en ce qui concerne ton envie soudaine d'aller en restauration je trouve ça un peu deplacé pour un eleve ayant les capacitées d'aller en 2nde general alors fait une bonne année et tu verras par la suite pour ton orientation car tu as la possibilitée d'obtenir ton bac donc n'hesite pas mais apres tout tu es assez grand pour décider par toi meme alors je te souhaites bonne continuation.

------------------------------ La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.A.Einstein
Répondre à megamik

Surtout la restauration : payé à coups de lance-pierre à bosser comme un acharné !

------------------------------ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
Répondre à abel_b
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > inscrit en 2nde general mais soudain envie d'aller en restauration
Aller à :

Il y a 3439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens